Accueil Glamour L’instant Sexy : Viki Odintcova

L’instant Sexy : Viki Odintcova

de L'Atelier-K

L’AtelierDesHommes vous fait part de sa nouvelle rubrique et elle risque fortement de vous plaire Messieurs ! Chaque mardi, c’est « l’instant sexy : Viki Odintcova » qui tendra à vous présenter, de façon plutôt légère, une femme avec un physique qui en impose. Des célébrités et des plus anonymes, exit les sorties ciné, et place à des galeries photos pour le plaisir des yeux.

L’instant sexy : Viki Odintcova

Jusqu’où ces influencers d’Instagram iront pour faire le buzz ? Viki Odincova nous donne un avant-goût de réponse avec cette photo prise suspendue au-dessus de plus de 300 m de vide, à Dubaï. Pour la peine, la police de Dubaï a convoqué le top model pour lui faire signer un engagement afin que celle-ci ne mette plus sa vie en péril à nouveau.

Messieurs, même si son geste est loin d’être approuvé, Viki risque de vous donner le vertige …

Avec près de 5 millions de followers la belle Russe est une véritable star d’Instagram. Alors qu’elle est à peine âgée de 26 ans…  

Cette jeune femme n’hésite pas à afficher régulièrement sa plastique de rêve sur son compte et il faut dire qu’on préfère la voir les pieds sur terre ! Si vous aimez la lingerie glamour et les belles courbes.

On vous conseille vivement de faire un tour sur son profil ! La jeune femme avoue que l’un de ses plus grands rêves d’enfant serait de voyager autour du monde…  Qui est partant ?

Photo :


L’AtelierDesHommes vous propose : La partie 1 : Comprendre la drague au premier abord

Messieurs, vous voulez comprendre la drague au premier abord ? Optez pour la première partie de notre e-Book qui fera ses preuves à coup sur.

La psychologie féminine est une zone d’ombre pour beaucoup d’entre vous, nous le savons ! Pour attirer une femme il faut premièrement l’attirer physiquement. Ensuite il faut savoir comment lui parler, lui faire comprendre votre intérêt sans trop en faire pour qu’elle soit attirée par vous.

La rédaction de l’AtelierDesHommes à crée pour vous 35 pages pour vous aider à comprendre les femmes. Tout les mois une nouvelle partie de ce livre électronique sera publié sur notre boutique dédiée au e-Book 

Source photo : viki_odintcova

Articles associés