L'instant sexy : Virginie Conte - L'Atelier Des Hommes
Accueil Glamour L’instant sexy : Virginie Conte

L’instant sexy : Virginie Conte

de adh-admin

L’Atelier Des Hommes, votre web magazine pour homme préféré, vous propose, chaque Mardi, sa rubrique de “ L’instant sexy : Virginie Conte ”. Le contenu ? La présentation d’une jeune femme au physique attractif. Promis, il y en aura pour tous les goûts.

Et comme le but est de vous aider à vous détendre un peu durant cette longue journée, la présentation se fera en quelques infos et surtout, en une galerie photo sélectionnée par la rédac du web magazine l’Atelier Des Hommes.

Virginie Conte est sur MYM : virginieconte

L’instant sexy : Virginie Conte

Messieurs, Aujourd’hui, on vous présente Virginie, une belle franco-italienne de 29 ans.

Née le 24/06/1988 à Paris elle commence d’abord par étudier l’immobilier ainsi que le droit notarial pour ensuite y travailler 9 ans. C’est après ça que Virginie décide par hasard de faire un tournage de télé.

Ça m’a plu et je me suis dit pourquoi ne pas continuer? J’étais très heureuse de changer radicalement de voie malgré quelques avis désapprobateurs

Virginie Conte

C’est alors que Virginie décide de se diversifier, elle nous partage désormais son quotidien sur les réseaux, continue toujours de faire de la télé et anime même une chronique hebdomadaire sur VLMEDIA sur l’actualité !

Son projet ? Fonder sa propre marque et pouvoir contribuer financièrement à une association d’aide aux animaux.

J’aimerais aussi beaucoup monter ma structure pour notamment stériliser les animaux errant dans des pays comme l’ile Maurice par exemple.

Virginie Conte

Ses passions ? Le shopping, les voyages mais surtout l’Italie tant pour la mode que la cuisine ! Vous l’avez compris Giniconte n’est pas qu’une plastique de rêve, c’est une femme passionnée et ambitieuse !   

pour conclure, nous espérons que ce portrait lui plaira ainsi qu’à vous et nous lui souhaitons de la réussite pour ses projets futurs.

 Nous vous laissons avec une jolie galerie photo et un petit mot de Virginie ! 

Je vous remercie d’avoir consacré un peu de temps pour en apprendre plus sur moi et je vous donne rendez-vous sur mes réseaux et notamment ma page mym pour tisser des liens privilégiés !

Virginie Conte

À la semaine prochaine !

Photos :

Video :

Source photo : Giniconte

Articles associés