Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

Vous connaissez Lukas Podoski, ce footballeur international allemand de 31 ans et numéro 11 (ailier gauche) du club turc de Galatasaray.
Une carrière sportive plus que réussie, un palmarès comportant 129 sélections, champion d’Allemagne à deux reprises, champion du Monde en 2014, et 48 buts avec l’équipe allemande de la Mannschaft. Monsieur Podoski annonce sa retraite internationale le 15 aout 2016.

Une retraite sportive donc, mais pas professionnelle puisque Poldi s’est réorienté vers un tout autre domaine : la musique et plus spécifiquement, le rap.

lukas-podolski-1-0

Voici son premier titre, en collaboration avec deux autres rappeurs allemands connus, “Liebe deine Stadtpeut (« Aime ta ville ») en référence à Cologne, sa ville d’accueil.  Le clip a déjà été vu près de 911 701 de fois … Une double fierté quand on sait que la vidéo est sortie le 1er décembre et qu’il se classe en n°1 des charts.

Le clip a déjà été vu près de 911 701 de fois … Une fierté pour le sportif quand on sait que le clip est sorti le 1er décembre.


Source photo : Instagram de Lukas Podolski 

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !