Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

Fans d’Harry Potter, cette annonce à caractère immobilier va sûrement vous faire rêver… ou vous rappeler de mauvais souvenirs.

On connaît tous les Dursley : famille de Moldus qui a accueilli Harry Potter au décès de ses parents, et par conséquent, on se souvient bien de leur maison.

Voilà que ladite demeure fait la une de beaucoup de médias depuis qu’elle a été mise à  la vente. L’agence immobilière Chancellors diffuse sur son site internet une annonce pour la maison qui comporterait donc 3 chambres pour la maudite somme de … 500 000 euros.

Si vous êtes intéressés (pour une petite résidence secondaire vers Londres pourquoi pas), ne vous en faîtes pas, la maison d’accueil d’Harry a été rénovée et la déco de très mauvais goût n’est plus à l’ordre du jour. Une propriété authentique mais qu’à moitié pour les incollables de la série fantastique.

De plus, le placard qui servait de chambre à l’apprenti sorcier se situe toujours bel et bien sous l’escalier, mais il serait plus conseillé d’en faire une buanderie plutôt que d’y installer votre enfant … Sauf s’il vous énerve ou s’il est lui aussi doté de super pouvoirs magiques pouvant avoir un effet néfaste sur vous !

Blague à part, cette annonce pour le 4 Privet Drive est très sérieuse, à tel point qu’elle ne mentionne pas son usage pour la saga. Pourtant, tout pousse à croire que son utilisation pour les films a eu de vives répercussions sur le prix de la maison.

On vous laisse visiter :


Source Photos : Chancellors – Films « Harry Potter »

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !