Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

Et si les longs débats sur la question de savoir qui de vous ou de vos proches allait cherchait Mcdo pouvaient bientôt toucher à leur fin ? L’info est peut être déjà arrivée jusqu’à vos oreilles : McDonald’s envisage de se mettre à la livraison, en France.

Si le concept existe déjà dans d’autres pays comme les Etats-Unis (évidemment), la Chine ou Singapour, la France reste « en retard » sur le sujet. Bientôt l’Europe sera touchée par cette vague de livraison de Big Mac et de Cheese directement à domicile.

C’est l’Angleterre qui va d’abord faire l’objet de cette innovation.

Source photo : McDonald’s

Dans une interview donnée à Sky News, Paul Pomroy, le patron de McDonald’s au Royaume-Uni a précisé queque le service de livraison y serait testé, à partir de juin prochain. La solution sera déclinée en France si elle est viable.

Comme dans les pays où cela existe déjà, le géant du Fast-food devra collaborer avec des plateformes de livraison de repas.

D’ailleurs, son ennemi juré,  KFC, s’est aussi lancé dans la livraison à domicile à Londres, depuis mi-avril en partenariat. C’est d’ailleurs une des raisons qui pousse Mcdo à passer la vitesse supérieure car KFC réaise, grâce à cela, des chiffres nettement supérieurs à ce qu’il faisait sans livraison.

Patience donc, mais le sujet semble plus que jamais d’actualité. En attendant, on va se déguster un bon petit McChicken…


Source photo : McDonald’s

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !