Accueil Glamour Meet Your Model, le réseau social privé plutôt sexy

Meet Your Model, le réseau social privé plutôt sexy

de adh-admin

Messieurs, aujourd’hui nous allons vous présenter un réseau social privé réservé aux personnalités et aux modèles. Son nom ? Meet Your Model ou aussi MYM !

La grande question que vous allez nous poser c’est : « Quelle est la différence avec les autres réseaux du marché ? »

MYM va permettre aux personnalités et aux modèles, de partager du contenu exclusif et personnalisé à leurs fans.


Comment marche Meet Your Model

Avec les réseaux sociaux qui ont pris une très grande place dans la vie. De nombreuses Instagrameuses (Fitness girls, Modèles pro ou amatrices et Girl Next Door) on fait leur apparition.

Avec MYM, les fans peuvent s’abonner à un profil et accéder à du contenu unique, que les personnalités et modèles ne publient pas sur leurs réseaux sociaux.

Messieurs, pour accéder à ce contenu il faudra s’abonner à la personne de votre choix pour 9€/mois ou 49€/an.

Une fois abonnée, tout le contenu privé vous sera ouvert. Vous allez donc pouvoir faire des demandes de médias vidéo ou photo exclusive dont le prix sera librement fixé par le modèle concerné.

Il faut dire que le contenu proposé par les modèles pousse à la curiosité et donne envie de s’abonner… On vous laisse découvrir notre galerie de photos en fin d’article.

Un réseau Ultra Premium

Il faut savoir que Meet Your Model assure une protection juridique au modèle, les contenus bénéficient d’un Tracking de traçabilité. Pour les personnes qui aimeraient devenir modèle, sachez que vous pourrez bénéficier d’un réseau de partenaires média qui vise à promouvoir au maximum votre profil.

Tous les contenus sont gérés par une équipe de modérateurs, cela garantie à ce réseau une qualité Ultra Premium.

Un système de parrainage lucratif

Qu’est-ce qui explique le succès de ce réseau ? C’est sans aucun doute son système de parrainage lucratif qui consiste à reverser 10 % des revenus générés par un modèle MYM aux parrains ou marraine.

Tout cela sans impacter les revenus du modèle parrainé ! C’est sympa quand même non ?

Meet Your Model a même développé un programme pour devenir ambassadeur et être rémunéré tout en faisant connaître MYM. Envie de devenir ambassadeur ? cliquez ici

En conclusion, nous vous proposons une sélection des meilleures photos publiques que nous avons pu trouver sur MYM. Nous vous laissons vous fracturer la rétine avec ses Avions De Chasse.

Selection photo

Articles associés

 - LANCEMENT DE NOTRE EBOOK - 

COMPRENDRE LA DRAGUE AU PREMIER ABORD
- PARTIE 1 - 

DÉCOUVRIR NOTRE EBOOK
Paiement CB sécurisé avec SumUp
close-link
COMPRENDRE LA DRAGUE AU PREMIER ABORD - PARTIE 1 -
DÉCOUVRIR NOTRE EBOOK
close-image