Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

Les noms des lauréats des prix Red Dot 2017 ont été annoncés. Cette année, seule une seule montre a remporté le prix du « Meilleur du meilleur » et signe un gros départ. La fierté d’avoir remporté cette récompense revient aux constructeurs Hublot avec leur montre « Big Bang Meca-10 Magic Gold ».

Bien que la Meca-10 Magic Gold bénéficie d’un mouvement unique (inspiré, croyez-le ou non par les ensembles de construction Meccano), le constructeur a apparemment remporté le prix en raison de son utilisation incroyable de la métallurgie. La Hublot « Magic Gold » est un mélange exclusif d’or et de céramique.


Source photos : Hublot

Bien que traditionnellement les boîtiers de montres en or sont sujets à des rayures, Hublot prétend que le sien possède une dureté de 1000 « Vickers » et ne peut être rayé que par un diamant.

Hublot est depuis longtemps un innovateur des matériaux uniques. Il serait difficile de dire que son design est attrayant de la même manière que les gagnants précédents, mais son côté innovateur est difficile à contester.

Messieurs, voici une petite vidéo de présentation de ce petit bijou de technologie.

En savoir plus

Source photos : Hublot

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !