Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

Quand Nicolas Bedos s’essaye à l’écriture tant dans le réel que dans le virtuel, ça donne ça et ça a même l’air pas mal du tout ! L’humoriste sortira son premier film qui s’intitulera « Mr & Mme Adelman ».
Ce qui est touchant dans son casting, c’est qu’il ne laisse rien au hasard. Il interprètera donc lui même le rôle d’un écrivain alors que celle qui jouera sa compagne à l’écran n’est autre que celle qui partage sa vie, nous avons nommé la belle Doria Tillier.

Pour retracer l’histoire dans les grandes lignes, Mr & Mme Adelman sont deux personnes amoureuses. Et l’histoire conte leur vie commune du début à la fin. On parle de « fin » puisque Mr Adelman (par Nicolas Bedos), écrivain de renom, décède avant sa femme. Cette dernière, Sarah Adelman (interprétée par Doria Tillier) est alors interrogée au sujet de son mari par un journaliste. C’est là que toute leur romance est dévoilée.

50 ans de vie commune à raconter, ça vous prendra bien 1h30 de visionnage !  Amour, tromperies, sexe, humour, fusion seront donc au rendez-vous. Une belle mise en abîme très attendue pour le 8 mars 2017 !

Le chroniqueur et l’ex Miss Météo de Canal + ont travaillé main dans la main pour la réalisation de ce nouveau film. En voici quelques extraits :


Source photo : Mr & Mme Adelman

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !