Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

Netflix a décidé de dévoiler quelques chiffres qui ne trompent pas… Une étude effectuée par le groupe révèle que près de la moitié des français seraient adeptes du « Cheating ».

Mais c’est quoi le « Cheating » au juste ? Le concept est simple, ça consiste à regarder des épisodes de votre série préférée sans votre partenaire… Pas cool !

Les statistiques de Netflix dévoilent une vraie problématique, qui touche près de la moitié de la France puisque 45%  des couples regardant des séries ensemble avouent avoir succombé à la tentation.Le cheating selon Netflix / Netflix

Les statistiques parlent d’elles-mêmes. Quel cheater êtes-vous ? Votre site de streaming préféré vous distingue en cinq profils différents. Vous allez pouvoir savoir à quelle catégorie vous appartenez en vous rendant tout simplement sur netflixcheating.fr. Un petit test vous y attend !

Le cheating selon Netflix / Netflix

Nous avons effectué le test et nous apprenons que nous sommes des cheaters « longue distance ».  Il s’agit de ceux dont la principale devise serait « pas vu, pas pris ». Faîtes le test ! Promis, les résultats sont confidentiels …


Source photo : Netflix

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !