Nos conseils pour avoir un(e) Sex Friend - L'Atelier Des Hommes
Accueil Glamour Nos conseils pour avoir un(e) Sex Friend

Nos conseils pour avoir un(e) Sex Friend

de adh-admin

Messieurs, aujourd’hui L’AtelierDesHommes vous conseilles pour avoir un(e) Sex Friend, on vous dit tout !

Avoir une relation de sex friend signifie que nous entretenons des rapports sexuels régulier dénué de tout engagement, sentiments avec un ou une partenaire, avec qui on est souvent juste ami. C’est le nouveau remplaçant du « plan cul longue durée ».

Une relation de Sex Friend comment ça marche ?

Dans la notion de « Sex Friend » il y a la notion d’ami. On voit évoluer la relation amicale vers une relation à but sexuel dénué de sentiments amoureux. 

Sex Friend

On maintient donc une vraie relation d’amitié avec des activités ensemble comme dans toute relation amicale. Le petit + de la relation c’est que quand vous êtes tous les deux célibataires en même temps : vous couchez ensemble ! Sans sentiment, sans engagement, sans prise de tête ! Et surtout sans tomber amoureux de votre ami(e). On ne doit rien attendre d’autre que des moments d’amitiés avec du sexe en prime !

L’exclusivité dans tout cas ? 

Dans un couple dit «  classique » la notion d’exclusivité est naturelle ! Quand on fréquente un ou une Sex Friend doit-on être exclusif ? Il n’y a pas de réponse générale à cette question. Il y en a qui le sont, qui même sans notion de couple préfère instaurer un rapport exclusif, souvent pour une question de préservatifs également, dans ce cas les personnes n’ont pas d’autres partenaires, les rapports sont donc exclusifs. 

Pour l’autre catégorie : les non exclusifs, ils associent la notion de sex friend et de liberté. Ils ne souhaitent donc instaurer la règle d’être qu’à deux dans leur vie sexuelle. 

Sex Friend

Peut-on avoir autant de plaisir sexuel que dans une vraie relation de couple ? 

Selon les résultats d’un récent sondage américain autant les hommes que les femmes ressentiraient plus de satisfaction sexuelle s’ils n’attendent pas de voir évoluer leur relation vers une relation de couple. Autrement dis, si vous commencez à avoir des attentes de

notions de couple avec votre sex friend, vous n’aurez plus le même plaisir sexuel, car vous ne serez plus sur les bases initiales de votre accord : amitié + sexe = pas de couple ! 

Conclusion

Avoir un  sexfriend c’est super que si l’on n’a pas trouvé l’amour mais que nous voulons maintenir une vie sexuelle épanouie; si on n’arrive évidemment à ne pas dépasser la barrière de s’impliquer émotionnellement ou de tomber amoureux ! 

Je vous retrouve la semaine prochaine avec une nouvelle chronique séduction « Je veux être en couple avec mon/ma sex friend ! Que faire ?».

Mathilde Danielle 

Articles associés