Accueil Glamour Nos conseils pour passer le 31 en amoureux

Nos conseils pour passer le 31 en amoureux

de adh-admin

Messieurs, aujourd’hui l’AtelierDesHommes vous donner nos conseils pour passer le 31 en amoureux !

Pour beaucoup d’entre nous, le réveillon du 31 décembre est un moment festif et convivial que nous partageons souvent en groupe avec nos amis ou notre famille ; c’est l’occasion de fêter pour la dernière fois de l’année écoulée et pour la première fois de la nouvelle année !

Cette année avec le Covid, les restrictions gouvernementales et le couvre-feu, il est impossible de célébrer le 31 de la manière habituelle !

passer le 31 en amoureux

Nos conseils pour passer le 31 en amoureux

Et si vous passez le réveillon du 31 en amoureux ?

Organisez le réveillon avec votre douce moitié vous permettra quand même de fêter avec joie cette nouvelle année !

Impossible de faire la fête à plusieurs alors faites de ce moment, une fête à deux.

Imaginez cette soirée comme un moment privilégié puisque qu’inhabituelle.
Choisissez un programme qui vous ravira : vous pouvez, par exemple, organiser un petit dîner romantique aux chandelles, vous souvenir des moments du début de votre couple en dégustant, par exemple, des plats que vous avez découverts ensemble à l’époque … vous pouvez aussi en profiter pour regarder vos albums de photos souvenirs, vous plonger dans vos voyages en amoureux, mettre en fond sonore une musique qui vous rappelle de bons souvenirs, ou au contraire, profiter de cette soirée pour faire une activité que vous n’avez jamais faite auparavant et que vous rêviez de faire ensemble et qui vous laissera aussi de beaux souvenirs.

Pour résumer, peu importe le programme que vous choisirez ce soir-là, l’idée est de rendre cette soirée la plus inoubliable possible, elle fera donc partit des très bons souvenirs de votre couple.

Quand le Covid sera parti et que nous pourrons, dans les années à venir, célébrer la veille du Nouvel An de manière traditionnelle alors vous vous souviendrez avec plaisir de ce soir là. Ce qui pour beaucoup a été une déception de voir le réveillon 2020 changer restera pour vous une joie partagée et un moment magique.

Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette année 2021.

On se retrouve la semaine prochaine pour une nouvelle chronique. Je vous embrasse.

Mathilde Danielle (votre chroniqueuse séduction)

Articles associés