Accueil Glamour Nos conseils pour vous lancer sur un site de rencontre

Nos conseils pour vous lancer sur un site de rencontre

de adh-admin

Le monde des rencontres en ligne peut être délicat pour les plus novices d’entre nous, c’est pourquoi aujourd’hui l’AtelierDesHommes vous donne des conseils pour vous lancer sur un site de rencontre.

Grâce aux avancées technologiques de ces dernières années, nous avons changé notre façon de nous comporter. Notre smartphone n’est plus seulement une source d’information et de divertissement, il sert aussi à communiquer.

Que ce soit avec un membre de notre famille ou nos amis, nous pouvons aussi y trouver l’amour grâce à l’un des Meilleur site de rencontre

site de rencontre

Nos conseils pour vous lancer sur un site de rencontre.

Savoir ce que vous voulez

Pour commencer, il est important de déterminer ce que vous voulez vraiment. Les rencontres en ligne fonctionnent mieux lorsque vous savez vraiment ce que vous voulez. Une relation sérieuse ? Un(e) ami(e) avec qui parler et passer du bon temps ?

C’est l’occasion d’être clair sur qui vous êtes et qui vous voulez rencontrer.

Créer un profil qui vous ressemble

Tout d’abord, vous devez choisir la photo qui vous convient le mieux, c’est-à-dire éviter les photos de dos dans le noir. Essayez de trouver une photo qui vous mette en valeur. Une enquête a révélé que 95 % des personnes préfèrent voir un grand sourire sur une photo de profil plutôt qu’une photo de type carte d’identité. Intéressant.

Évitez également les photos datant d’il y a 5 ou 6 ans… l’une des plaintes les plus courantes sur les sites de rencontres en ligne est que la photo ne correspond jamais vraiment à la personne réelle.

Allez droit au but et indiquez ce qui vous rend intéressant dans votre profil. Personne ne va lire un pavé de six paragraphes, énoncez simplement les choses qui sont vraiment importantes pour vous.

Alors messieurs, soyez honnêtes et ayez confiance en vous, c’est la clé de la vraie beauté.

Soyez honnête et transparent

Que ce soit en amour, en amitié ou dans la vie quotidienne, être honnête est une qualité importante. Si vous ne recherchez qu’une relation sérieuse ou occasionnelle, il est crucial d’en parler à la personne.

Cela vous évitera bien des déceptions.

Convenir d’un rendez vous

Vous vous parlez depuis un moment et vous vous êtes découverts ? Il est maintenant temps d’organiser un rendez-vous. La clé est de rester simple.

Vous pouvez le/la rencontrer dans un café, un restaurant ou un parc pour avoir une chance de vraiment parler et apprendre à se connaître. De cette façon, vous pourrez mieux savoir si cette personne vous correspond ou non.

De toute évidence, les sujets à éviter lors de ce rendez-vous sont les ex. Concentrez-vous sur le présent ou l’avenir, n’essayez pas de comparer ce rendez-vous avec les précédents.

Comment obtenir un deuxième rendez vous ?

Si l’alchimie était là et que vous avez passé un bon moment, n’hésitez pas à l’inviter à nouveau, dès que vous vous sentirez à l’aise.

Il n’est pas nécessaire d’attendre la fameuse règle des trois jours, si vous avez envie de la ou le voir, écrivez-lui !

Articles associés