Nos conseils rencontres, flirts et amours cet été - L'Atelier Des Hommes
Accueil Lifestyle Nos conseils rencontres, flirts et amours cet été

Nos conseils rencontres, flirts et amours cet été

de adh-admin

Messieurs, aujourd’hui, retrouvez dans L’AtelierDesHommes nos conseils rencontres, flirts et amour cet été !

Qui n’a jamais eu le coup de foudre pendant les vacances ? Pendant la période estivale, le soleil, la fête et l’ambiance caliente des douces journées d’été nous rendent l’esprit propice à la rencontre et la séduction !  

Nos conseils rencontres, flirts et amours cet été

Que veulent les femmes en été ? 

Au-delà de l’amour d’un soir ou d’une nuit, la très grande majorité des Françaises (62 % selon un sondage du célèbre site de rencontre Meetic) indique que ces relations d’été ont duré plus d’un mois et 14 % continuent aujourd’hui.

Nos conseils rencontres

Toujours selon ce même sondage, seulement 17 % des femmes consultées désiraient une relation sans lendemain. De quoi casser les mythes, non ? Si, Messieurs, vous souhaitez une relation sans lendemain, exprimez-le clairement dès le début, ça évitera les malentendus !

La rencontre qui change l’été

Parfois la vie est surprenante ! Je vais vous raconter l’histoire d’une de mes amies ! Après deux ans de célibat, à la suite d’un été tourmenté par une relation passionnée mais qui n’a pas duré, et après avoir passé l’hiver à boire des cafés lors de rendez-vous de sites de rencontre, plus surprenants les uns que les autres, où personne ne trouva grâce à ses yeux, elle avait décidé de passer l’été seule à bronzer.

Contre toute attente, lors d’un verre après une belle journée, dans la soirée, elle recroisa une de ses vieilles connaissances. Pensant alors que ça ne durerait qu’une nuit, elle fut surprise de constater que la relation continuait. Jusqu’à aujourd’hui, toujours… Et de jolis sentiments commencent à naître !

Durera-t-elle jusqu’à la rentrée ? Seul l’avenir le dira. En tout cas, cela prouve que l’on peut tomber amoureux en été et avoir réellement envie que ça marche dans le futur ! 

Cette petite histoire nous amène à la conclusion suivante : Messieurs, c’est quand on ne cherche pas que la rencontre vient … ! Cela sera le sujet de mon prochain article !

Je vous embrasse. À jeudi prochain.

Mathilde Danielle 

Articles associés