Nos conseils sur le bon timing à avoir dans le couple
Accueil Glamour Nos conseils sur le bon timing à avoir dans le couple

Nos conseils sur le bon timing à avoir dans le couple

de adh-admin

Avoir le bon timing  est une notion primordiale pour débuter une relation amoureuse. Au-delà de la séduction, du charme qui opère avec votre douce moitié, la notion de timing à un rôle déterminant dans la relation et surtout dans le fait qu’elle dure ou non. Alors voici les conseils de l’AtelierDesHommes sur le bon timing à avoir dans le couple !

Le bon timing est la notion de temps dans la rencontre : est-ce que vous vous êtes rencontré ou avez entamé une relation au bon moment ou non ? 

Nos conseils sur le bon timing à avoir dans le couple

Pour qu’une relation amoureuse marche il faut plusieurs ingrédients, la temporalité en fait partie. On reste souvent focalisé sur la séduction ou sur la personne sans regarder l’espace-temps. Pour que deux personnes soient connectées durablement il faut que ça soit le bon moment.

Le bon moment est aussi lié au contexte de vie du moment. Par exemple une relation post rupture est souvent une relation pansement, même si la personne vous plait beaucoup et qu’en soit il y a tout pour que ça marche, il y a de forte chance que ça ne marche pas car ce n’est tout simplement pas le bon moment sous-entendu les prédispositions du contexte au moment de la rencontre font ou non que soit ou pas le bon moment. 

Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi certaines personnes se côtoient pendant des années sans faire attention l’une à l’autre d’un point de vue séduction, puis du jour au lendemain se mettent ensemble ? La réponse à cette question est la temporalité. Le contexte et les événements de vie font que ce n’était pas le bon moment, puis les événements de la vie font que ça le devient, alors on se voit sous un autre angle, on rentre dans la séduction puis on tombe amoureux. 

En résumé

Le bon timing est le fait que le contexte de vie des deux personnes du couple est sur le moment ou non compatible, pour que la relation dure. C’est n’est finalement pas quelques choses que nous pouvons contrôler mais qui est déterminant. 

Je vous retrouve la semaine prochaine pour une chronique sur les couples avec une grosse différence d’âge. 

Je vous embrasses. Mathilde Danielle.

Votre chroniqueuse séduction 

Articles associés