Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

Alors Messieurs, l’hiver est bien installé et on ne sait plus quoi faire quand on est entre potes ? Vous méritez de vous éclater autant que nous ! C’est pour cette raison qu’on vous donne aujourd’hui quelques idées pour passer une soirée posée ou même en ville entre amis.

Une soirée FBP : Fifa, Bière, Burger

Oui oui, comme tous les hivers, le nouveau FIFA est sorti ! Entraînez-vous entre potes et n’hésitez pas à vous vannez toute la soirée s’il le faut ! Ca fait un bien fou.

Pour les hommes qui ne joueraient pas a FIFA, il existe des alternatives. Des jeux comme « Rocket League » ou « Call of Duty »  seront à la hauteur de vos exigences.

Allez voir un match, foot ou rugby selon vos préférences !  

Vous avez une équipe préférée installée à proximité ? Alors qu’est-ce qui vous empêche d’assister à un match de votre équipe favorite ? Accompagnés de quelques amis et une pinte bien fraîche (ou un coca) !  Soirée ou après-midi, il y a toujours beaucoup de convivialité entre supporters. Nous vous conseillions d’aller au stade deux petites heures avant le coup d’envoi et d’offrir votre tournée à vos fidèles.

Une soirée poker, tout le monde mise 50€

Envie de rester à la maison entre potes et vous faire une soirée avec un minimum d’enjeu ? Le poker et fait pour vous. Si l’un de vos amis ne connait pas encore les règles du poker, c’est peut être le moment de les lui apprendre et d’instaurer ce genre de soirée dans la durée. Pour faire une bonne soirée poker, il faudra la prévoir au mieux à savoir : boissons et encas car on ne quitte pas la table de jeu si facilement …

Du vin, du fromage et du pain 

Vous réunir dans un lieu public. On pense à un restaurant ou une brasserie bref, un endroit convivial qui vous permettra de boire et de manger à votre faim tout en racontant vos anecdotes de la semaine et de votre vie en général.


Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !