On a testé : BassMe, votre caisson de basses personnel
Accueil Collab On a testé : BassMe, votre caisson de basses personnel

On a testé : BassMe, votre caisson de basses personnel

de adh-admin

Comme vous le savez, votre WebMagazine préféré est là pour vous éclairer et vous proposer des idées. En effet, la rédac’ rédige des articles de « tests de produits ». La communauté grandissante, de plus en plus de marques nous font confiance et collaborent avec nous, afin que l’on puisse tester leurs produits et donner notre avis. Aujourd’hui, nous testons BassMe, votre caisson de basses personnel.

Présentation de BassMe

Messieurs, aujourd’hui nous partons à la découverte d’un nouveau concept qui va ravir les fans de basse et de son en général ! L’histoire de cette marque a débuté au concours Startup Weekend dans la ville de Perpignan, en octobre 2017.

Le cerveau du projet est Alban Duroy, ce jour là il a su réunir toute une équipe autour de son projet et durant plus de 50 heures, le groupe à réfléchi, travaillé et donné vie à un premier prototype.

BassMe

Finalité de l’histoire, ce jour-là, ils terminent premier du concours et la société STUDIO DUROY commence son activité avec la commercialisation de BassMe, le premier caisson de basses personnel qui va vous permettre de ressentir physiquement le son. Leur équipe travaille pour améliorer notre relation entre son, émotion et immersion… L’avenir est en marche !

Mais ce n’est pas tout, ils ont participé au CES Las Vegas, l’un des plus grands salons de l’innovation technologique au monde ! Lors de leur seconde participation en 2020, BassMe a obtenu l’Award de l’innovation dans la catégorie « Headphone & Personnal Audio ». Le plus de ce concept ? BassMe a annoncé la certification « Made in France » au grand public ! Assez discuter histoire, c’est maintenant l’heure du test de ce petit bijou de technologie ! Vous êtes prêt ?

BassMe, votre caisson de basses personnel

Comme à notre habitude, nous avons échangé avec la marque et leur support ! Nous avons attendu seulement 24 heure pour avoir une réponse. Après s’être entendu sur la couleur du produit l’équipe BassMe nous a envoyé notre caisson de basses personnel. Nous avons attendu seulement 3 jours pour recevoir notre carton, un temps plus qu’acceptable ! Bravo à eux.

Au premier abord, le packaging est simple et le design est sobre. Tout ce qu’on aime chez l’AtelierDesHommes. Il faut savoir que ce caisson de basse est disponible en plusieurs couleurs, nous avons choisi la couleur noire. Mais il y en a pour tous les goûts, on vous laisse découvrir cela dans la galerie ci-dessous.

Les couleurs

La qualité

Pour ce point, nous sommes agréablement surpris, ce caisson de basses est polyvalent et mobile ! Vous avez envie de ressentir l’impact de votre musique, film ou jeux vidéos ? Ce produit est clairement crée pour vous.

Pour ce test nous avons utilisé la musique « Californication » des Red Hot Chilli Peppers, ce produit répond bien à toutes nos attentes. Reposant sur notre épaule droite le caisson de basses se positionne parfaitement sur le torse de l’utilisateur. Vous allez pouvoir être en totale immersion, on vous le certifie.

Le contenu du produit est aussi surprenant car vous allez pouvoir découvrir une multitude d’accessoires pour votre BassMe+ :

  • 1 Anse taille S-M
  • 1 Anse taille XL
  • 1 Module BassMe+
  • 1 Câble Jack Audio
  • 1 Câble Micro USB

Le petit plus pour les joueurs de réalité virtuels, ce caisson de basse est fait pour vous ! Vous allez pouvoir ressentir les basses de vos jeux directement sur votre corps ce qui améliore considérablement votre immersion dans les jeux.

BassMe

Le prix

Ce bijou de technologie est révolutionnaire pour les personnes en recherche de nouvelles sensations, la qualité est au rendez-vous et le produit est très complet en matière d’accessoire. Le rapport qualité/prix est parfait à nos yeux, pour vous procurer un BassMe+ il vous faudra débourser 129 euros avec la livraison incluse.

Information complémentaires :

Photos

Vidéos

Articles associés