Accueil Collab On a testé : Le Jean Ultime Asphalte

On a testé : Le Jean Ultime Asphalte

de adh-admin

Messieurs, comme vous le savez votre WebMagazine préféré est là pour vous éclairer et vous proposer des idées. En effet la rédac’ rédige des articles de « tests de produits ». La communauté grandissante, de plus en plus de marques nous font confiance et collaborent avec nous afin que l’on puisse tester leurs produits et donner notre avis. Aujourd’hui nous testons le Jean Ultime Asphalte.


Présentation de Asphalte

Messieurs, aujourd’hui la rédaction de l’AtelierDesHommes vous propose de découvrir la marque Asphalte.

Les créateurs de cette marque rêvait de belles sapes et maintenant, ils les créent ! Des fringues avec du caractère, pouvant rester dans votre garde-robe plusieurs années à un prix abordable. Voilà ce que la marque Asphalte à vous offrir, pas mal non ?

Pour eux, le style masculin doit être minimal, élégant et viril . Vous allez donc pouvoir apporter une touche de style à votre tenue, sans trop en faire mais juste assez pour vous permettre de vous sentir en confiance et à l’aise.

Jean Ultime Asphalte

Les créateurs d’Asphalte se sont demandés comment faire pour vendre à un prix raisonnable des pièces qui coûte cher à fabriquer… La solution ? Couper tous les coûts qui ne concernent pas le produit et le service.

Donc un stock limité, pas d’intermédiaires et surtout, un bon prix toute l’année. Petite particularité de la marque, ils ne font jamais de solde.

Pour chaque création de produits, Asphalte démarre par un questionnaire à leur communauté. Il s’interroge pour comprendre au mieux ce que vous recherchez en termes de vêtements. Pour cela nous accordons un bon point à la marque !

Le Jean Ultime Asphalte

Nous en avons fini avec la présentation de la marque et c’est maintenant l’heure du test produit ! Comme à notre habitude nous avons échangé avec la marque Asphalte et nous nous sommes entendu pour faire le test du jean ultime asphalte brut.

Nous avons attendu une semaine pour recevoir ce magnifique jean au siège de l’AtelierDesHommes qui nous vous le rappelons, se trouve dans le Sud Est de la France.

Le jean ultime Asphalte, un jean fait pour durer ! Voilà la promesse d’Asphalte concernant cette très belle pièce. Comment est fabriqué ce produit ? Avec une toile japonaise impérial de 10 Oz, donc environ 400g au m2 : bien costaud !

Le tissage de cette toile se passe dans un petit atelier, Shinya, pour un tissu avec ces aspérités et un cachet inimitable.

Les matières utilisées

Le jean brut est composé de 95% de coton pour 5% de polyuréthane. Pourquoi ? Votre confort tout simplement, le polyuréthane intégré dans la toile le rendra bien plus confortable.

Pour avoir porté ce jean plusieurs fois, nous pouvons vous affirmer que le confort et le style sont au rendez-vous ! La longueur du jean étant trop longue pour ma taille (1m76), une retouche au niveau de la longueur du jeans a dû être effectuée.

Jean Ultime Asphalte

Nous avons tout de suite remarqué les coutures de qualité sur ce jean, ce qui vous assurera la qualité sur le long terme. Elles sont renforcées et l’intérieur de la jambe est cousu en surjet, ce qui rajoute résistance à toute épreuve !

Les poches sont hypers profondes (26cm). Ce qui laissera la place à votre portable ou à votre portefeuille plus facilement. Et pour éviter les trous dans celle-ci une couture bien solide est rajoutée dans le fond. Histoire de vous aider à ne pas perdre vos clés, briquets, etc…

Au niveau de la coupe rien à dire, nous sommes sur une coupe plutôt semi-slim. Pas trop serré aux cuisses, pas trop silm à l’entre jambes. Cela va permettre plus de confort et va s’adapter à votre morphologie avec le temps. Un nouveau bon point pour l’équipe de Asphalte.

Jean Ultime Asphalte

Le prix

Asphalte vous propose une précommande du jean ultime Brut pour 99€ au lieu de 129€ en stock. Le rapport/qualité prix récolte encore un bon point. Car un jean de cette qualité à ce prix est difficile à trouver dans le commerce en général….

Ça coûte rien d’essayer, si jamais vous changer d’avis ou que le produit ne répond pas à vos attentes à la réception, il vous suffira juste de leur renvoyer le produit dans l’état pour être rembourser. Facile est efficace tout ce qu’on aime !

Informations complémentaires :

Photos

Articles associés

 - LANCEMENT DE NOTRE EBOOK - 

COMPRENDRE LA DRAGUE AU PREMIER ABORD
- PARTIE 1 - 

DÉCOUVRIR NOTRE EBOOK
Paiement CB sécurisé avec SumUp
close-link
COMPRENDRE LA DRAGUE AU PREMIER ABORD - PARTIE 1 -
DÉCOUVRIR NOTRE EBOOK
close-image