Accueil Collab On a testé : la lampe par Syma Design

On a testé : la lampe par Syma Design

de adh-admin

Messieurs, comme vous le savez, votre WebMagazine préféré est là pour vous éclairer et vous proposer des idées. En effet, la rédac’ rédige des articles de « tests de produits ». La communauté grandissant, de plus en plus de marques nous font confiance et collaborent avec nous, afin que l’on puisse tester leurs produits et donner notre avis. Aujourd’hui, nous testons la lampe par Syma Design.

Présentation de Syma Design

Chère communauté de l’AtelierDesHommes, comme vous avez pu le constater, les articles « on a testé » sont de retour ! Après cette période difficile pour tout le monde, la vie reprend son cours et aujourd’hui, nous collaborons avec une marque au concept différent !

Comme nous le savons, de nombreux motards se cachent parmi nos abonnés ! Pour vous faire plaisir, nous vous avons dégoté un produit hors du commun ! Mais avant de rentrer dans le vif du sujet, nous allons vous présenter le concept.

Syma Design

Syma Design est un atelier qui fabrique des casques lampes. Leurs produits sont 100 % artisanaux et 100 % français, ce qui ne déplaira pas à beaucoup d’entre vous, n’est-ce pas ? Son savoir-faire est impressionnant. Vous ne le saviez peut-être pas, mais le casque en photo juste au-dessus est peint à la main ! Son rendu est parfait.

Pour la petite histoire, cette marque commence avec deux amis, fans de moto, de rock et de créations en tout genre. Après plus d’un an de travail, d’acharnement, de déception et de joie, les deux amis ont fait sortir de terre leur boutique en ligne pour le plus grand plaisir des amateurs de moto.

En résumé, l’équipe de Syma Design travaille dur pour créer un produit que vous ne croiserez pas dans tous les commerces ! Entre originalité et classique, il n’y a qu’un pas !

La lampe par Syma Design

Messieurs, maintenant que vous connaissez un peu plus la marque, passons au test de ses produits. Comme à notre habitude, encore une fois, nous avons échangé cordialement avec Syma Design. Après avoir parlé et convenu du modèle que nous souhaitions, un colis nous a été envoyé ! Nous avons attendu 4 jours seulement pour recevoir cette très belle pièce.

La lampe étant assez volumineuse, un carton spécifique et adapté au produit a été utilisé, ce qui démontre que la marque prend soin de la qualité de ses produits, et pour ça, nous accordons notre premier bon point !

Syma Design

Il faut savoir que ce produit est le plus cher de leur gamme de lampe, car il contient :

  • Un socle et un casque en ABS
  • La tête de mort
  • La visière du casque
  • Un pied en inox brossé mécano soudé
  • L’ampoule

Comme on dit souvent pour les motos, cette lampe est toutes options ! Assez parlé livraison, et histoire de l’entreprise, passons aux choses sérieuses, focus sur le design de ce casque ! Dans un premier temps, ce que nous avons trouvé super intéressant, c’est la peinture à la main, qui donne une finition parfaite au drapeau de notre si beau pays qu’est la France.

Si le casque est éteint, la tête de mort interne disparaît. La visière teintée permet de camoufler les traits morbides de la structure. Une fois allumé, vous allez découvrir Ghost Rider dans votre salon, et nous, nous avons trouvé cet effet de fête surprise génial !

La qualité du casque est au rendez-vous, on peut vous l’assurer, mais n’allez tout de même pas prendre la moto avec ce casque… Les matériaux sont bien choisis, ce qui confère à cette lampe casque une résistance pour la garder dans le temps, un point à ne pas négliger.

Le prix

Syma Design vous offre plusieurs types de lampes avec différentes couleurs et options, qu’on ne retrouvera pas partout. Le rapport qualité/prix est au rendez-vous, car pour une lampe aussi originale que celle-ci, il faudra compter 259 € tout compris.

Mais il faut savoir que beaucoup de leurs modèles sont bien plus abordables, à 189 €. Donc, si vous ne savez pas quoi offrir à votre ami motard pour son anniversaire, vous avez un large choix, pour faire plaisir à tout le monde.

Nous espérons que cet article vous aura plu, à vous et à la marque. Sur ce, on se retrouve rapidement pour un nouveau numéro de « on a testé ».

Informations complémentaires :

  • La marque : Syma Design
  • Livraison : Livraison en France sous 5 à 7 jours ouvrés / Livraison gratuite à partir de 200 euros
  • Le site internet : Lien direct
  • Réseaux Sociaux : Facebook / Instagram

Photos

La Face caché de L’Atelier – Groupe de discussion privé 

Articles associés