Accueil Collab On a testé : La ScreenBar plus par BenQ

On a testé : La ScreenBar plus par BenQ

de adh-admin

Comme vous le savez, votre WebMagazine préféré est là pour vous éclairer et vous proposer des idées. En effet, la rédac’ rédige des articles de « tests de produits ». La communauté grandissante, de plus en plus de marques nous font confiance et collaborent avec nous, afin que l’on puisse tester leurs produits et donner notre avis. Aujourd’hui, nous testons la ScreenBar plus par Benq !

Présentation de BenQ

Messieurs, c’est l’heure d’un nouveau test pour votre plus grand plaisir, nous l’espérons. Aujourd’hui nous vous présentons une marque que vous devez surement déjà connaitre, BenQ ! Il est un pionnier de renommée internationale dans l’ère de la convergence numérique d’aujourd’hui.

Nous sommes très fières de tester cette marque qui survole le marché dit « digital lifestyle » depuis quelques années maintenant.. Cette marque reste à part grâce à une philosophie unique, « mieux apprécier » voila le mot d’ordre de BenQ.

Pour la petite histoire, implantée à Taïwan, l’entreprise BenQ est née en 2001 suite à une séparation de la marque Acer. Rapidement elle se spécialise dans la catégorie des produits numériques, dont elle assure simultanément la fabrication et la commercialisation !

BenQ se positionne comme une marque grand public d’excellence, en conceptualisant des accessoires comme des souris, moniteurs ou encore des claviers. Mais sa renommée est surtout due à leurs écrans de PC et vidéo-projecteurs de qualité ! Répondant bien sûr toujours aux besoins des clients ! L’atout de cette marque ? Son excellent rapport qualité/prix !

La ScreenBar plus par BenQ

Enfin bref, c’est bien beau l’histoire, mais nous allons désormais passer au vif du sujet ! Aujourd’hui nous allons faire le test de la ScreenBar plus par BenQ, une lampe de bureau à LED qui vous aidera dans vos longues heures de télétravail…

Ce produit a été créer pour réduire la fatigue oculaire souvent dû au manque de lumière sur votre espace de travail. Mais tout d’abord nous allons parler de la livraison !

Il y a quelques semaines nous avons été contacté par l’équipe communication de BenQ et nous avons été mis en relation avec Lee. Les échanges ont été très agréables et nous avons décidé de nous lancer sur un test produit. Lee nous a donc proposé la ScreenBar plus et nous avons tout de suite accepté !

Après quelques jours nous avons reçu un colis au siège de l’Atelier ! Une boîte assez conséquente, contenant la lampe et sa télécommande intégrée. La livraison a été très rapide, comptez 3 jours avant que le facteur se présente devant chez vous. De plus, cette livraison est gratuite alors pourquoi ne pas en profiter ?

La qualité

Tout d’abord sur la qualité du produit, rien à redire cette lampe est totalement adapté pour passer des heures devant votre bureau. Nous n’avons jamais testé d’autre lampe mais nous pouvons vous le dire celle-ci est d’une qualité à couper le souffle.

A première vue on tombe sur la lampe en aluminium directement, ensuite nous avons découvert la télécommande, tout le système de câble et la pince breveté. Pour l’installation rien de plus simple, la pince s’accroche directement sur votre écran sans compression sur la structure de celui ci. L’effet contrepoids suffit à soutenir la lampe parfaitement, un très bon point pour la marque.

Cette lampe est un gain d’espace de travail, un outil pour les antis reflet et protège vos yeux. Que voulez-vous de plus ? A oui, nous avons presque oublié ! Vous allez aussi pouvoir gérer la température de la couleur de la lampe, chaud ou froid à vous de décider.

Vous le savez nous pouvons passer des heures devant notre écran pour vous écrire des articles quotidiennement, nous avons donc pu tester cette lampe tout au long de la semaine en situation et nous avons constaté une fatigue oculaire moindre comparé à d’habitude. Encore un très bon point pour BenQ qui nous aura séduits du début à la fin.

Le prix

Enfin, côté prix la Screen Bar plus est commercialisée au prix de 129 euros, cependant il y a actuellement une promo qui vous permet de payer que 116 euros. Une petite économie de 10% c’est toujours bon à prendre. La qualité est au rendez-vous, la lampe est parfaite et le rapport qualité/prix très intéressant.

A bientôt pour un nouveau numéro de « on a testé »

Information complémentaires :

  • La marque : BenQ
  • Livraison : UPS, gratuite
  • Le site internet : Lien direct

Photos

Articles associés