On a testé : Le fauteuil Gaming Azgenon Z300 - L'Atelier Des Hommes
Accueil Collab On a testé : Le fauteuil Gaming Azgenon Z300

On a testé : Le fauteuil Gaming Azgenon Z300

de adh-admin

Comme vous le savez, votre WebMagazine préféré est là pour vous éclairer et vous proposer des idées. En effet, la rédac’ rédige des articles de « tests de produits ». La communauté grandissante, de plus en plus de marques nous font confiance et collaborent avec nous, afin que l’on puisse tester leurs produits et donner notre avis. Aujourd’hui, nous testons le fauteuil Gaming Azgenon Z300

Présentation Azgenon

Messieurs, voici un article Gaming pour notre plus grand plaisir. Aujourd’hui nous vous présentons notre nouvelle collaboration, voici Azgenon une marque de fauteuil plutôt classe ! Leur fauteuil offre un confort incomparable à l’aide de leur design ergonomique et bien sûr la qualité de leurs matériaux.

Leur marque de fabrique ? Le souci du détail, afin d’offrir les bons réglages et fonctionnalité pour vous faciliter la vie ! Leurs sièges sont baquets, la marque affirme que votre posture et votre confort seront idéals !

Leur force maintenant, une conception Française et des matériaux de très haute qualité, armature en acier, mousse et rembourrage de haute densité, afin que votre siège gardent toujours leurs formes d’origine.

On a testé : Le fauteuil Gaming Azgenon Z300

Allons au cœur du sujet maintenant ! La présentation de la marque étant terminée, le test peut commencer. Pour cette collaboration, nous avons échangé avec le service de communication d’Azgenon pour qu’il accepte d’envoyer un de leurs produits à notre rédaction. Après plusieurs discussions, nous avons choisi de vous proposer la chaise blanc et noir Z300 avec ses nombreuses fonctionnalités.

Premier point que nous allons juger, la livraison du produit ! Il faut savoir que ce type de produit est néanmoins assez volumineux et la livraison passera par GLS. Nous avons attendu moins de 4 jours pour recevoir notre belle pièce. Un très bon point pour Azgenon et leur réactivité !

Deuxième point : l’emballage du produit était parfait, une boîte en carton et une chaise à assembler ! Soyez assuré que la chaise arrive en morceaux, il vous faudra 15 minutes pour assembler le tout, un jeu d’enfant. Dans la boîte, vous trouverez tous les outils et les vis qui vous permettront de faire tenir votre chaise debout.

Le test du fauteuil Gaming Azgenon Z300

Le temps est venu pour nous de tester le Z300, son design est très ergonomique : une fois assis dans ce siège, vous aurez l’impression de conduire une voiture ultra-sportive ! Le premier point important est le nombre de réglages que ce siège possède :

  • Des accoudoirs 4D qui bougent de haut en bas, avant/arrière, Gauche/Droite et une rotation vers l’intérieur et extérieur
  • Un mécanisme multi fonction qui vous permettra d’ajuster la hauteur de votre siège avec précision
  • Un piston de classe 4 qui vous permettra d’avoir des réglages dans le temps…

Il faut savoir que la charge maximale de ce siège est de 150 kg et sont inclinaison son 180° degré.

La qualité est là, nous ne sommes pas déçus, ce fauteuil a été créée pour durer des années, pourquoi pouvons-nous vous dire cela ? Tout d’abord, le rembourrage de la chaise, en simili cuir respirant de haute qualité, d’aspect lisse et très résistant. De plus, la base du siège est en métal renforcé qui aura du mal à se casser…

Le prix

Pour conclure ce test, nous allons vous parler du rapport qualité/prix du produit ! Pour ce modèle de la marque Azgenon, vous devrez payer la somme de 249,99€. La qualité des matériaux utilisés justifie largement le prix ! Pour l’équipe d’AtelierDesHommes, la marque n’a rien à se reprocher !

Si vous êtes fan de gaming ou en télétravail un siège comme celui-ci est très vite rentabilisé avec le temps que vous allez passer dessus c’est important de bien-être assis.

A bientôt pour un nouveau numéro de « on a testé » !

Informations complémentaires :

Photos

Articles associés