Accueil Collab On a testé : le sac à dos Lazy Bear par Trendhim

On a testé : le sac à dos Lazy Bear par Trendhim

de adh-admin

Messieurs, comme vous le savez, votre WebMagazine préféré est là pour vous éclairer et vous proposer des idées. En effet, la rédac’ rédige des articles de « tests de produits ». La communauté grandissante, de plus en plus de marques nous font confiance et collaborent avec nous, afin que l’on puisse tester leurs produits et donner notre avis. Aujourd’hui, nous testons le à dos par Trendhim.


Présentation de Trendhim

La rédaction de l’AtelierDesHommes à de nouveau une collaboration à son actif ! Trendhim a été fondé en 2007 par Sebastian et Mikkel. A tout juste 18 ans, c’est deux jeunes ont décidé de créer leur propre marque pendant leur dernière année de lycée !

Pour la petite histoire, ils avaient 2 idées à l’époque. Un service de livraison de pain à domicile ou une boutique en ligne en accessoires et bijoux spécialement pour les hommes. Leur décision ? Adieu la livraison de pain et vive Trendhim.

En 2012 tout s’accelere pour eux, l’entreprise ayant bien grossi, les deux jeunes hommes ont lancé un nouveau projet : créer leur propre marque d’accessoires pour homme ! Cette étape était obligatoire pour leur développement.

Maintenant ? Ils disposent de 13 marques uniques et un catalogue à couper le souffle ! Leur objectif est de créer toujours plus de produits conçus et dessinés au Danemark pour les rendre exclusif sur leur boutique en ligne !

Leur histoire reste un modèle pour nombreux d’être nous, créer une boutique en ligne, et designer ses propres produits, ces deux hommes sont la preuve vivante que tout est possible… Bravo à Sebastian et Mikkel !

Le test du sac à dos Lazy Bear par Trendhim

Messieurs, nous en avons fini avec la présentation de Trendhim c’est l’heure du test produit ! Il y a quelques semaines nous avons été contacté par Nikola, elle nous à très vite proposé de faire le test d’un des produits de la boutique de Trendhim. Nous nous sommes entendu pour le test du sac à dos Lazy Bear, un produit avec un design simple et épuré, tout ce qu’on adore !

La commande a été passé et expédiée par GLS, nous avons attendu 3 jours pour recevoir notre produit ! Sachant que le produit vient du Danemark nous sommes agréablement surpris par la rapidité d’envoi, un très bon point pour eux.

La petite information à savoir c’est que la livraison est offerte à partir de 29€ d’achats ce qui n’est pas très élevé comparer aux autres boutiques en ligne !

Trendhim

Assez parlé de modalité, dans le colis que nous avons reçu, nous avons pu découvrir un très beau sac, à la fois discret et stylé !

Le sac à dos Lazy Bear

Au premier abord le design est rétro avec un côté aventurier, son look totalement noir reste très sobre pour notre plus grand plaisir. Ce sac sera un allié pour transporter vos accessoires du quotidien un peu partout où vous le souhaitez ! Ses dimensions sont parfaites pour transporter un ordinateur portable de 15 pouces mais pas que ! (38 cm de longueur, 50 cm de hauteur et 17 cm de largeur)

Son intérieur très spacieux et doublé de coton doux avec un design coloré très sympa. Les finitions de cette pièce sont extrêmement bien travaillées, Lazy Bear a pensé à tout ! De plus, un compartiment matelassé est prévu pour votre ordinateur portable, un très bon point qui sécurisera votre matériel dans les transports à coup sûr !

Trendhim

Sur l’avant du sac vous allez pouvoir retrouver une poche sécurisée qui vous fournira un rangement supplémentaire. Le système de fermeture est effectué avec des bretelles en cuir synthétique, ce qui donne un look vintage au produit !

Pour finir ce test, nous allons parler confort ! Ce sac se porte dans le dos avec ses attaches confortables et s’adaptent à toutes les morphologies !

Le prix

C’est l’heure de la conclusion ! Pour ce sac il vous faudra débourser la somme de 69 € ( avec la livraison offerte ) ! Un prix plus que raisonnable pour un sac de cette qualité.

Vous l’avez compris, le rapport qualité/prix est largement au rendez-vous pour nous, nous validons la marque Trendhim ! A bientôt pour un nouveau numéro de « On a testé » !

Informations complémentaires :

Photos

Articles associés