Accueil Collab On a testé : l’enceinte Pill + par Beats By Dre

On a testé : l’enceinte Pill + par Beats By Dre

de adh-admin

Messieurs, comme vous le savez, votre WebMagazine préféré est là pour vous éclairer et vous proposer des idées. En effet, la rédac’ rédige des articles de « tests de produits ». La communauté grandissante, de plus en plus de marques nous font confiance et collaborent avec nous, afin que l’on puisse tester leurs produits et donner notre avis. Aujourd’hui, nous testons l’enceinte Beats Pill + !

Présentation de Beats By Dre

Aujourd’hui nous vous retrouvons pour faire un topo sur une marque que nous avons déjà testée et que vous connaissez déjà. C’est toujours avec une grande fierté que nous allons vous présenter un test produit de la marque Beats by Dre. 

Nous avons déjà détaillé toute l’histoire de la marque dans l’article précédent, si vous voulez en savoir plus sur la Beats, rendez-vous sur nos précédents tests : Le casque sans fil Beats By Dre et les écouteurs sans fil PowerBeats, by Beats by Dr Dre. 

Notre test du jour sera un produit du quotidien ! Nous le savons, Beats aime être à la pointe de la technologie c’est pourquoi l’enceinte Beats Pill+ est conçue pour vous accompagner partout, avec un design élégant, elle sera votre plus fidèle allié pour une expérience d’écoute unique.

L’enceinte Beats Pill+

Comme à notre habitude, nous avons pris contact avec l’équipe de communication de Beats by Dr Dre, à la suite de nos échanges nous sommes convenus de l’envoie de l’enceinte Beats Pill+. 

Une livraison toujours aussi rapide car nous avons reçu le produit le surlendemain ! Quand on achète un produit à ce prix (199.95 €), on s’attend à un service livraison irréprochable et c’est bien le cas.

Nous partons sur le packaging et design de l’enceinte Beats Pill+, qui comprend : 

  • L’enceinte Beats Pill+
  • Le câble de charge Lightning/ USB-A de 1.5m
  • Bloc d’alimentation de 12.5 W
  • Guide de démarrage rapide
  • Carte de garantie 

Côté visuel, nous avons choisi l’enceinte Beats Pill+ blanche. A savoir qu’elle existe aussi en plusieurs couleurs que nous allons vous décliner dans la galerie photos ci-dessous

Les couleurs

La qualité

Une fois déballé, il faut l’utiliser ! Premièrement, la connexion..  Pour la petite histoire Beats a été racheté par Apple il y a quelques mois et la rédaction de l’atelier des hommes utilisant un smartphone de la même marque, la connexion s’est établi automatiquement.  

Pas de panique, pour les détenteurs de smartphone autre qu’Apple, la connexion se fait tout aussi bien.

Côté son, nous n’avons rien à redire, cette enceinte autonome n’a rien à envier à ses concurrentes, en dépit de sa petite taille, l’enceinte Beats Pill+ produit un son puissant et limpide. De plus, il existe une multitude de fonctionnalités que vous ne retrouverez pas ailleurs.

En effet, avec cette enceinte vous pourrez aussi : 

  • Contrôlez la musique à partir de deux sources Bluetooth en alternant avec un ami
  • Amplifiez votre son en ajoutant une deuxième Beats Pill+ et diffusez de la musique simultanément depuis les deux pour obtenir un son deux fois plus riche. 
  • Passez en stéréo en synchronisant deux enceintes Beats Pill+ pour une lecture dédié des sorties gauche et droite afin de vivre une expérience sonore dynamique. 

Dans un second temps, nous avons testé la batterie.. Jusqu’à 12 heures d’autonomie avec une charge rapide en tout juste 3h ! A savoir que l’indicateur LED situé sur votre enceinte vous permettra toujours de connaître l’autonomie restante, Beats a vraiment pensé à tout ! 

Pour ce qu’il en est de l’utilisation, l’interface de celle-ci reste facile, un bouton “ b” multifonctions pour jouer un morceau, le mettre en pause et passer au suivant ainsi que deux autres boutons pour le volume et dernier pour allumer/éteindre l’enceinte. 

Le prix 

Passons désormais à la caisse ! Il faut savoir que l’enceinte Beats Pill + by Dr Dre a un coût de 199.95€ un prix peu excessif pour une enceinte de qualité. Transportable facilement, vous saurez mettre l’ambiance peu importe l’endroit ou vous vous trouverez ! 

On vous donne rendez-vous très vite pour parler de Beats by Dr Dre dans un prochain numéro d’ « on a testé ». Nous vous laissons en compagnie de liens utiles et une série photo by l’AtelierDesHommes.

Informations complémentaires :

Photos

Articles associés