Accueil Collab On a testé : les airpods Sense Pro

On a testé : les airpods Sense Pro

de adh-admin

Messieurs, comme vous le savez, votre WebMagazine préféré est là pour vous éclairer et vous proposer des idées. En effet, la rédac’ rédige des articles de « tests de produits ». La communauté grandissant, de plus en plus de marques nous font confiance et collaborent avec nous, afin que l’on puisse tester leurs produits et donner notre avis. Aujourd’hui, nous testons les airpods Sense Pro.

Présentation de Sense Pro

Aujourd’hui, à l’aide de nos contacts, nous avons eu vent d’une alternative aux airpods de bonne qualité, cela vous intéresse ? Nous en sommes certains, ça va plaire aux fans de high-tech !

Sense Pro a été fondée par des jeunes passionnés de technologie. Le commencement du projet se déroule dans la nouvelle « Silicon Valley » asiatique, Shenzhen. Pourquoi là-bas ? Afin de découvrir la réelle fabrication des copies sur le marché actuel.

airpods Sense Pro

Ils ont compris qu’il était possible de fabriquer des écouteurs sans fils premium, à un prix compétitif ! Bien sûr, sans négliger la qualité haut de gamme du son produit par ces petits bijoux.

Alors pourquoi les copies d’airpods sont-elles de mauvaise qualité ? Tout simplement par le choix des composants et le niveau d’expérience dans l’assemblage de l’électronique. Enfin bref, assez parlé histoire, passons au test des airpods Sense Pro.

Les airpods Sense Pro

Il y a quelques semaines, nous avons pris contact avec l’équipe de communication de Sense Pro, et nous avons été mis en relation avec Jacky. Il faut souligner que les échanges ont été très sympathiques, et nous nous sommes lancés dans un test produit.

Nous partons sur les airpods Sense pro « Black », qui comprennent une boîte de charge sans fil avec son socle, deux airpods et un câble d’alimentation. Après quelques jours, nous recevons le colis au siège d’ADH. Un packaging en plastique plutôt sympa, qui place bien le produit en évidence !

Il est temps de se focaliser sur le test de ces écouteurs sans fils. Tout d’abord, sur la qualité du produit, rien à dire. Nous avions déjà testé des écouteurs sans fils, mais nous n’avions pas été conquis par leur qualité.

airpods Sense Pro

A la base, nous avions peur de la qualité sonore… Mais il faut dire que le son est parfaitement retransmis, et que la connexion au téléphone est si simple, qu’un enfant pourrait les connecter.

Dans un second temps, nous avons testé la batterie, 3 heures d’écoute sans interruption, et la batterie était toujours d’attaque ! Un excellent point pour l’équipe de Sense Pro. Sachez que les airpods Sense Pro sont résistants à l’eau, alors si vous avez envie de prendre une douche tout en musique, vous le pouvez.

Pour résumer, une haute qualité matérielle, un assemblage de qualité, une batterie durable et un son à toute épreuve !

Le prix :

Enfin, côté prix, les écouteurs sans fils avec chargement à induction sont commercialisés à 55,99 €. La qualité est au rendez-vous, le concept est simple et très intéressant pour votre porte-monnaie, vous ne trouvez pas ? Pour rappel, les airpods ont un coût de 229 €…

Nous en avons fini pour aujourd’hui, à la prochaine pour un nouveau « on a testé » !

Informations complémentaires :

Photos :

Articles associés