Accueil Collab On a testé : Les écouteurs de sport de Sennheiser CX SPORT

On a testé : Les écouteurs de sport de Sennheiser CX SPORT

de adh-admin

Messieurs, comme vous le savez, votre WebMagazine préféré est là pour vous éclairer et vous proposer des idées. En effet, la rédac’ rédige des articles de « tests de produits ». La communauté grandissante, de plus en plus de marques nous font confiance et collaborent avec nous afin que l’on puisse tester leurs produits et donner notre avis. Aujourd’hui, nous testons une marque allemande de très haute qualité, Sennheiser, et les écouteurs « Sennheiser CX SPORT ».

Présentation de Sennheiser

Nous vous avons déjà présenté cette marque dans deux précédents articles. Si vous avez la mémoire courte nous vous rappelons que nous avons testé le casque MOMENTUM Wireless 3 et les True Wireless 2. La qualité étant toujours au rendez-vous chez Sennheiser nous espérons que ce nouveau test saura répondre à vos attentes.

Pour rappel, le géant allemand Sennheiser a un chiffre d’affaires de plus de 756 millions en 2019. Mais toute son histoire est déjà détaillée dans nos précédents articles alors n’hésitez pas à aller les consulter.

Gardez bien en tête que cette marque est l’un des acteurs majeurs dans le monde de l’audio. De grand DJ tel que David Guetta ou encore Bob Sinclar utilise la marque depuis des années pour vous faire danser, alors pourquoi pas vous ?

Sennheiser célèbre cette année son 75ème anniversaire, ce qui prouve leur expérience à toute épreuve. La marque à pour ambition de créer des expériences audios uniques pour ses clients. Après tout, nous sommes les rois non ?

Les écouteurs de sport de Sennheiser CX SPORT

Depuis le confinement, nous avons eu une vague de demande dans le domaine du high-tech.. C’est pour cela qu’aujourd’hui nous décidons de tester pour vous, les écouteurs de sport CX SPORT de Sennheiser.

Après avoir testé le casque audio et les écouteurs sans fil, la rédaction de l’Atelier a voulu tester un produit unique de la marque, les écouteurs de sport CX SPORT. Nous avons pu tester, la qualité audio, le confort et la batterie lors de nos footings matinaux.

Comme à notre habitude, nous avons échangé avec Ann, la responsable de la communication de la marque en Europe. Après nos échanges toujours très sympas, nous avons reçu le colis en un temps-record.

Le produit est arrivé le lendemain de ma discussion avec Ann. Un très bon point pour Sennheiser qui améliore son service de jour en jour !

Niveau packaging comme d’habitude la marque va à l’essentiel. Très classique mais ça fais le job à merveille ! Les CX SPORT sont bien rangés dans leur étui pour ne pas emmêler le fil de connexion. Mais qu’est-ce qu’il y a dans la boîte alors ?

  • Les écouteurs sans fil avec micro CX SPORT In-Ear Wireless
  • Câble de recharge USB
  • Assortiment d’embouts d’oreille (XS, S, M, L)
  • Ailettes d’oreille (S, M, L)
  • Pince de câble
  • Pochette de transport en Néoprène

Maintenant que nous avons découvert le produit, partons à la découverte de notre ressenti sur le produit et la technologie utilisée pour faire du sport tout en écoutant votre musique préférée.

Sennheiser CX SPORT

Leur design est pensé pour avoir la meilleure qualité de son pendant vos efforts physiques. Vous allez redécouvrir la joie de faire du sport avec ce type de produit. Nous avons très vite compris que les nouveaux écouteurs sans fils CX SPORT de Sennheiser associent équilibre et performance.

En effet, ces écouteurs ont été conçus pour suivre tous vos mouvements, avec leurs ailettes ergonomiques qui maintiennent parfaitement les écouteurs dans vos oreilles. Vous allez pouvoir faire du crossfit, du running ou même de l’escalade sans sentir les écouteurs dans vos oreilles. Pourquoi ? Le poids de ses écouteurs est seulement de 15g.

Ils disposent également d’une télécommande à trois boutons, faite pour gérer facilement votre musique et appels, ainsi que les invitations vocales pratiques pour améliorer la facilité d’utilisation.

Nous avons été agréablement surpris par ce produit car en plus de tout ça, les écouteurs sont résistants à la sueur. Ce qui les rendent très robustes pour relever tous les défis sportifs que vous avez envie de vous lancer.

Parlons autonomie maintenant, il faut savoir que la batterie peut vous faire écouter la musique pendant plus de 6 heures ! Ce qui sera parfait pour vos séances de sport non ? De plus, Sennheiser à pensé à tout car pour recharger une heure d’autonomie à vos écouteurs il vous faudra 10 minutes de charge seulement. Elle n’est pas belle la vie ?

Le prix

Nous allons désormais passer en caisse… Pour les écouteurs de sport Sennheiser CX SPORT, il faudra compter 129€ ! Une somme conséquente pour beaucoup d’entre vous, mais la qualité est bel et bien au rendez-vous.

Nous sommes scotchés par la qualité du matériel, résistant à la sueur, garantis 2 ans, la qualité sonore et la technologie ajoutée rendent ce produit parfait pour une utilisation sportive intense. Un rapport qualité/prix à toute épreuve.

Comme à notre habitude, nous vous laissons avec quelques liens utiles, quelques photos et une vidéo de présentation du produit ! À très bientôt pour un nouveau « on a testé ».

Informations complémentaires :

  • La marque : Sennheiser
  • Livraison : Gratuite
  • Garantie : 2 ans constructeur
  • Le site internet : Lien direct
  • Réseaux sociaux : Facebook / Instagram

Photos :

Video :

Articles associés