Accueil Actu On a testé : Les lunettes anti lumière bleue par GUNNAR

On a testé : Les lunettes anti lumière bleue par GUNNAR

de adh-admin

Messieurs, comme vous le savez votre Web Magazine pour homme préféré est là pour vous éclairer et vous proposer des idées. En effet la rédac’ rédige des articles de « tests de produits ». La communauté grandissante, de plus en plus de marques nous font confiance et collaborent avec nous afin que l’on puisse tester leurs produits et donner notre avis. Aujourd’hui nous testons les lunettes anti-lumière bleue par GUNNAR et plus précisément le modèle Atherton Onyx.

Présentation de GUNNAR

Tout d’abord nous sommes très heureux de vous présenter la marque GUNNAR avec laquelle nous allons collaborer sur du long terme. En effet une suite d’article sur leurs produits est prévue très prochainement.

Pour la petite histoire, l’équipe de l’Atelier travaille très souvent devant l’ordinateur et nous sommes confrontés à la Lumière bleue tous les jours… C’est pour cela que nous avons décidé de rechercher un concept pour soulager nos yeux et c’est chose faite.

Il faut savoir que Gunnar Optiks est le leader mondial des lunettes pour écran et cela depuis 2007. Sachant que notre environnement change avec l’arrivée des nouvelles technologies, nous devons nous adapter dans notre quotidien.

Tous les jours nos yeux sont confrontés à de nombreux écrans, comme par exemple votre smartphone ou encore les bornes pour commander votre Macdo… Ce type de lumière est nocif pour nos yeux, il faut donc les protéger.

La technologie brevetée de la marque Gunnar vous offre la meilleure performance face aux écrans, du gaming à la bureautique en passant par des modèles plus modes, vous serez très rapidement séduit par la marque. De plus si vous avez besoin de lunettes de correction, les lunettes Gunnar sont adaptables à la vue avec une ordonnance, elle n’est pas belle la vie ?

Attention ! Pour cela, il vous faudra vous rendre chez un Opticien partenaire de la marque, mais ne vous inquiétez pas, celle-ci à énormément de collaborateurs sur le territoire.

Les lunettes anti lumière bleue GUNNAR: ATHERTON Onyx

Après une brève présentation de la marque, passons désormais au test produit des lunettes Atherton Onyx. Dans un premier temps, nous avons échangé avec Florian pour nous mettre d’accord sur notre collaboration. Les échanges ont été super sympa et réactif, ce qui nous à de suite rassurer pour la suite.

Après nos échanges nous avons conclu de faire deux articles sur la marque. En ce qui concerne la livraison nous avons était agréablement surpris par le temps record de celle-ci, un jour seulement ! C’est la premiere fois qu’un colis arrive aussi vite au siège du magazine et cela mérite un bon point pour Gunnar !

Après avoir déballé le carton, nous avons retrouvé un packaging assez simple mais efficace. La marque limite le packaging pour réduire leur impact sur la planète ! Un nouveau bon point pour la marque.

Maintenant passons aux choses sérieuses, parlons de la paire de lunettes reçue

Tout d’abord, parlons de la monture en elle-même. Celles-ci sont fabriquées en acier résistant ce qui donne une élégance certaine aux lunettes ! De plus le confort de cette paire est juste parfait, une fois portée elle est adopté. Légères, les lunettes se font même oubliées. Ce produit est parfait pour travailler toute une journée devant plusieurs écrans, on vous le garanti.

Stylistiquement parlant, nous sommes aussi séduits. Leur aspect au gout du jour, leur donne un côté moderne et simple, tout ce qu’on adore ! Cette paire n’est pas tape à l’œil elle reste discrète pour le plus grand plaisir des gentlemans des temps modernes.

Le prix

Parlons douloureuse, pour pouvoir porter ce type de lunette il vous faudra payer la somme de 99€ mais le rapport qualité/prix est vraiment au rendez-vous, de plus pour toute commande de 99€ la livraison est offerte. Chez Gunnar tout y est !

On vous donne rendez-vous très vite pour reparler de GUNNAR dans un prochain numéro de « on a testé ». Nous vous laissons en compagnie de liens utiles et une série photo by l’AtelierDesHommes.

Informations complémentaires :

Photos :

Articles associés