Accueil Collab On a testé : les écouteurs sans fil PowerBeats, by Beats by Dre

On a testé : les écouteurs sans fil PowerBeats, by Beats by Dre

de adh-admin

Messieurs, comme vous le savez, votre WebMagazine préféré est là pour vous éclairer et vous proposer des idées. En effet, la rédac’ rédige des articles de « tests de produits ». La communauté grandissant, de plus en plus de marques nous font confiance et collaborent avec nous, afin que l’on puisse tester leurs produits et donner notre avis. Aujourd’hui, nous testons les écouteurs sans fil PowerBeats, by Beats by Dre !

Présentation de Beats By Dre

Aujourd’hui, la rédaction de l’AtelierDesHommes est toujours aussi fière de vous présenter un produit de la marque Beats By Dre. Pour votre information, le groupe Américain Apple a officialisé l’acquisition du groupe Beats le 28 mai dernier, pour la somme de 2,2 milliards d’euros ! Cela nous promet de l’innovation et de la nouveauté dans le monde de l’audio. Plutôt sympa, non ?

Nous avons déjà détaillé toute l’histoire de la marque dans l’article précédent, si vous voulez en savoir plus sur la marque, rendez-vous sur notre test du casque sans fil Beats By Dre !

Notre test du jour sera un produit pour les sportifs ! Nous le savons, Beats aime être à la pointe de la technologie acoustique, dans toutes les situations, bien entendu. Des écouteurs sans fil conçus spécialement pour vos trainings, ça vous dit ? Conçus pour vous faire bouger, les PowerBeats seront vos alliés au quotidien.

Les écouteurs sans fil PowerBeats, by Beats by Dre

Après avoir testé le casque Studio 3 Beats By Dre, nous avons eu envie de vous faire découvrir l’utilité des PowerBeats sans fil. Après des échanges avec Sarah de Com Over, nous avons reçu un colis toujours aussi classe, avec le logo Beats sur le carton.

Une livraison toujours très performante car nous avons reçu le produit 3 jours après notre commande ! Quand on achète un produit à ce prix (149,95 €), on s’attend à un service livraison irréprochable et c’est bien le cas.

Pour l’aspect visuel, nous avons changé de couleur ! Le noir étant toujours une couleur plus salissante que les autres, nous avons opté pour du blanc, surtout pour faire du sport. Mais il existe trois différentes couleurs pour ce produit, que nous allons vous présenter dans une galerie photo ci-dessous.

Les couleurs

C’est maintenant l’heure de passer au test concret de ce produit ! Une fois la boîte ouverte, nous avons bien sûr retrouvé les écouteurs sans fil, mais pas que ! Un chargeur est fourni avec ce produit, et plusieurs tailles pour la partie intra.

La qualité

Avant de finir, nous allons analyser la qualité de ce produit ! Tout d’abord un point important, les PowerBeats sont des écouteurs résistants à l’eau et à la transpiration. Leur ergonomie et leur design sont conçus pour passer facilement de l’entraînement à une discussion avec votre partenaire de douleur !

Après avoir couru 1 heure avec ce casque, nous n’avons ressenti aucune gène au niveau des oreilles, et la qualité sonore est top ! Aucun problème de grésillement, les écouteurs ne tombent pas, même à forte intensité ! De plus, les PowerBeats sont annoncés pour avoir 15 heures d’autonomie, en cas de grosse session running ou randonnée, pour les plus vaillants d’entre-vous ! Rien à dire, ce produit est parfait pour vos moments de sport.

Le prix

Pour finir, parlons du passage en caisse ! Pour ces écouteurs sans fil PowerBeats, il faudra compter 149,95 € ! Un prix raisonnable pour une marque comme Beats. De plus, vous aurez une garantie d’un an par Apple, qui n’est pas négligeable.

Le rapport qualité/prix est parfait ! Les sportifs, ce produit est un mélange entre qualité d’assemblage et ergonomie. Un réel bonheur pour les personnes constamment en mouvement ! Nous vous laissons avec quelques liens utiles, des photos et une vidéo, toujours pour le plaisir des yeux.

Informations complémentaires :

Photos

Video

Articles associés