Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

Gentlemen, vous le savez votre Webzine préféré est là pour vous éclairer et vous proposer des idées. En effet la rédac’ rédige des articles de « test de produits ». La communauté grandissant, de plus en plus de marques nous font confiance et collaborent avec nous afin que l’on puisse tester leurs produits et donner notre avis.

Voici donc notre nouveau numéro de notre rubrique ponctuelle « on a testé » en collaboration avec la marque Aristow.

Présentation d’Aristow

Un nouveau numéro de « on a testé » donc et une nouvelle marque comme on les aime : Française. Ne voyez pas là de patriotisme mal placé, mais cette rubrique existe aussi parce que nous voulons vous faire découvrir des entrepreneurs Français.

Aristow donc ! Originaire de Saint-Tropez dans le sud est de la France, Aristow est née de la collaboration de deux autodidactes perfectionnistes. Après avoir étudié dans l’hexagone et aux Etats-unis les deux jeunes hommes ont décidé de lancer un projet.

Alors ils voyagent ! Ils se lancent à l’assaut de Los Angeles de Miami, de Genève ou encore de Courchevel. Des destinations plus luxueuses les unes que les autres pour apprendre le business mais aussi pour se faire des contacts.Perseverance, enthousiasme et envie de bien faire. Voila que leur marque de vêtements est lancée. Leur « came » ? Des produits Sportswear et chics. Ils essayent de casser les codes d’une certaine forme de luxe (sans parler de haute couture) et essaye de tabler sur l’intemporel, l’indémodable et le raffiné.

Soucis du détail, style, qualité, Aristow tente aussi de respecter certaines valeurs. Des idéologies dictées par le monde du sport auquel s’attache directement la marque. Surtout les sports mécaniques.

Récemment, Aristow a fait fort ! En plus d’être devenu l’habilleur officiel des événements Ferrari comme, la marque vient de signer Esteban OCON prodige de la Formule 1 comme nouvel ambassadeur !

Avec une présence en Angleterre, en Allemagne, en Suisse ou en Belgique, Aristow prévoit une nouvelle collection pour bientôt. Des polos, des chemises, des shorts et des casquettes mais aussi bientôt des chinos, bermudas, t-shirts, vestes de blazer ou encore espadrilles.

Ce sera à vous de décider !

Le produit test

Lorsque l’on vous dit que de nombreuses marques sont de plus en plus volontaires pour collaborer avec nous et exposer leurs produits et leur philosophie sur EG ce n’est pas une blague.

Aristow fait partie de ces marques qui ont souhaité nous contacter pour que l’on teste leurs produits.

Après quelques contacts nous choisissons deux pièces parmi leurs produits. Deux polos, du même modèle en deux coloris différents, un polo noir « prémium » ainsi qu’un blanc.Tout d’abord comme d’habitude, c’est la livraison qui passe le test. Les délais sont respectés, le colis a mis un peu plus de 48 heures pour être livré. Les produits arrivent en bon état, bien emballé. Tout est ok !

Au niveau de l’aspect visuel, les mots d’ordres sautent aux yeux : classe et simplicité. Une pièce unie, noire ou blanche avec un « simple » logo petit format. Une coupe qui tombe bien sur les épaules, les bras et au niveau du bas du dos (quelques points de références pour les polos) synonyme d’une coupe homogène.

Le polo est confortable, se porte bien, même avec ces chaleurs estivales. Il est léger et ne retient pas (trop) la transpiration. Il parait assez solide pour resister à quelques accrocs.

Les boutons amènent une finition sympa avec un aspect nacré. La qualité semble au rendez vous, tant au niveau de la broderie du logo que des matière utilisées. Coton pour la quasi totalité du polo avec une touche d’élasthanne.

D’ailleurs Aristow a pris le paris de produire beaucoup de tailles. Ainsi même les plus grandes seront disponibles : du S au 5XL.

Pour ce qui est du prix maintenant : pour les polos testés comptez une soixantaine d’euros (53 en ce moment avec les soldes). Un prix moyen pour un polo (si l’on sort des standards évidemment) mais pas excessif lorsque l’on compare le prix à la qualité. Comme nous vous le disons dans chaque numéro de « on a testé » c’est bien ce rapport qu’il faut étudier pour voir si il faut s’offrir un produit ou non. Et là aussi il est plutôt correct.  Vous pouvez d’ailleurs régler en 3 fois sur Aristow.

A vous de jouer !

A bientôt pour un nouveau numéro de « on a testé ».

Informations complémentaires :

La marque : Aristow

Slogan : Elite Sports

Livraison : Gratuite après 50 euros d’achat

Le site internet  : Lien direct

Réseaux sociaux : Facebook Instagram Twitter


Crédit photo : EspritGentleman
On a testé : Les polos de chez Aristow
4.3Note finale
Livraison
Style
Confort
Rapport qualité prix

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !