Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

Gentlemen, vous le savez votre Webzine préféré est là pour vous éclairer et vous proposer des idées. En effet la rédac’ rédige des articles de « test de produits ». La communauté grandissant, de plus en plus de marques nous font confiance et collaborent avec nous afin que l’on puisse tester leurs produits et donner notre avis.

Voici donc notre nouveau numéro de notre rubrique ponctuelle « on a testé » en collaboration avec la marque Daandi.

Présentation de Daandi

Cette semaine notre rubrique du « On a testé » s’arrête sur quelque chose de différent ! Vous avez pris l’habitude de découvrir des marques ou des créateurs, voici un commerçant. Ou plutôt un e-Commerçant !

Un site internet qui rassemble une multitude de produits différents qui ont, finalement, plusieurs points communs.

Tout d’abord il est question de mettre en avant des créateurs. Daandi tente de favoriser l’exposition et la vente de produits pensés, authentiques et surtout de qualité. Ils puisent leurs ressources dans tous les pays du monde et ne s’imposent aucune limite. L’âme et la saveur des objets en question sont les piliers de ce que propose Daandi.

La découverte est donc au centre des intérêts mais ce n’est pas tout.

L’autre point commun essentiel des produits vendus par Daandi est bien évidemment : l’homme ! Toute leur gamme se trouve en périphérie de ce sujet qui nous tient forcément à coeur. Des accessoires, des bijoux, des ustensiles pour la barbe, des idées cadeaux et même des soins. L’homme trouve sur Daandi la plupart des petits plaisirs qu’il pourrait légitimement vouloir s’offrir. Ou se VOIR offrir !

En effet, Mesdames peuvent aussi trouver sur ce site internet pas mal d’idées cadeaux sympas pour un frère, un père et même un amoureux ! Et les objets pour le sport et la maison sont aussi de la partie.

Une manière de trouver son bonheur tout en restant chez soit et en évitant les sites « communs » !

Le produit test

Une fois le lien établi avec Daandi, le choix du produit que nous allions tester s’avérait… difficile !

En effet, la large gamme de choix qui s’offrait à nous ne nous facilitait pas la tache, nos papilles s’excitaient page après page consultées…

Finalement notre dévolu était jeté sur une montre, sympathique et assez stylée. Le modèle Jordan de « Gaxs Watches ».

Premier point à vérifier : la livraison. Ici rien de compliqué bien que certains sites ne respectent pas toujours ce détail important. En plus d’annoncer des délais très corrects (2 à 7 jours), Daandi fait de la ponctualité dans la livraison un axe essentiel de sa communication et de ses engagements. Les délais sont respectés, rien à signaler !

Bien emballée dans un joli paquet, la montre arrive donc au bureau de la rédac’ d’EG et Gentleman-K sera le petit veinard qui aura la charge de la tester.

Pour ce qui est de l’apparence d’abord ! On est sur un produit stylé, assez classe et ma foi plutôt sobre. Tout ce qu’on aime. La teinte grise type acier assez atypique et le bracelet maille donnent un aspect un peu vintage que l’on apprécie tout autant.

Le cadran est clair, sans fioritures et en harmonie avec la ligne de la montre. Un produit assez bien fini et très sympa à porter.

Pour ce qui est du confort, là aussi il n’y a pas grand chose à redire. Légère (115 grammes) elle ne se fait pas sentir. Très bon point, le bracelet évidemment réglable n’arrache pas les poils, contrairement à d’autre modèles de ce type que nous avons pu acquérir dans le « civil ».

Mauvais point, elle semble susceptible d’être vite abîmée, rayée surtout au niveau des bords du cadran. La prudence sera donc de mise !

Enfin, elle est resistante à l’eau même si nous vous déconseillons de la porter durant vos périples aquatiques !

Pour ce qui est du prix, ce modèle est normalement affiché à 139 euros mais est disponible en ce moment à 118 euros. Pour un rapport qualité/prix très satisfaisant. Pourquoi pas une « affaire à faire » !

A bientôt pour un nouveau numéro de « on a testé ».

Informations complémentaires :

La marque : Daandi

Slogan : Cadeaux originaux pour l’homme et sa maison

Livraison : Gratuite après 70 euros d’achat

Le site internet  : Lien direct

Réseaux sociaux : Facebook Instagram Twitter

 

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !