Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

Organiser une soirée en couple chez soi ?

Il existe des tas de sujets s’agissant des soirées en couple ou même des escapades possibles ! On essaiera d’en traiter le plus possible pour vous, c’est promis. En attendant, on s’attaque à la soirée basique, celle où vous invitez votre chère et tendre à venir chez vous. Basique peut être mais elle reste importante. Ne laissez rien au hasard et montrez lui que vous vous êtes donné la peine de la combler.

Une hygiène irréprochable

Pour que votre soirée soit au top sur tous les points, ne lésinez pas sur votre hygiène et votre apparence. Un petit tour chez le coiffeur ou le barbier, une bonne douche et un bon coup de déodorant ! Ce qui est censé être notre rituel quotidien messieurs soit dit en passant…

Grand ménage oblige

L’état de votre appartement doit être irréprochable ! Même si vous ne recevez pas la pire des maniaque chez vous, une femme aime la propreté et le rangement. Puis ça prouvera que vous avez fait l’effort pour elle! Vous marquerez des points plus vite que prévu …

Un effort culinaire

Si vous souhaitez vraiment mettre les bouchées doubles, pourquoi ne pas préparer vous même le repas ? Aujourd’hui, les recettes de cuisine sont plus qu’accessibles via Internet. Alors n’hésitez pas à vous en servir pour concocter un petit plat sympa à votre jolie petite.

Sinon, vous pouvez opter pour une sorte d’apéro dinatoire ou un bon plateau de fromages avec une bonne bouteille de vin ! A la française quoi …

Une soirée cocktails ?

Et si vous vous lanciez entant que barman et elle entant que barmaid le temps d’une soirée à la maison ? Préparez des cocktails ensemble. Il existe des tas de livres de recettes de cocktails et même des kits de cocktails ! Bref, vous avez de quoi faire.

 Une pièce noire remplie de bougies

Vous trouvez ça peut être cliché mais elle pourrait le voir autrement ! Tout en étant très précautionneux messieurs, vous pouvez éclairer une pièce de chez vous avec des bougies seulement ! N’ayez pas peur d’être dans le too much et lancez vous. C’est très romantique.

Des massages ?

Organisez vous une séance de massages. A la fois relaxant et excitant, parfait pour une soirée en couple. Procurez vous une huile adaptée (et évitez d’en mettre de partout … conseil d’ami!).

Et si vous avez une baignoire …

Si vous avez la chance de posséder une baignoire capable d’accueillir 2 personnes, le bain en amoureux est un rêve ! Un bain moussant, quelques bougies tout autour, un verre de vin (ou d’autre chose), un peu de musique et vous voila au paradis.

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !