Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

Quand votre chérie se réunit avec ses copines …

Les filles aiment beaucoup se réunir et sortir en bande (organisée) de copines. Ceci est, comme pour nous, un plaisir quotidien. Dans un café, dans un restau, une boîte de nuit, chez l’une d’entre elles, les filles parlent … beaucoup ! Alors tous les sujets passent au crible à savoir la nouvelle coupe de cheveux de cette nana qu’elles détestent, la nouvelle paire d’escarpin qui fait fureur, le boulot, la culture … Mais aussi, vous messieurs !Vous êtes même parfois leur sujet de conversation n°1. En couple depuis des années ? Depuis quelques jours à peine ? Que peuvent-elles bien raconter sur nous ?
On s’excuse du mystère insoutenable qu’on laisse planer depuis quelques secondes …

Elle vante vos points forts

Tout d’abord, les filles entre elles aiment vanter les mérites de leurs hommes. Alors, ne vous en faîtes pas, vos plus gros défauts ne seront pas tout de suite révélés ! Les filles aiment affirmer qu’elles ont le meilleur des mecs à leurs côtés (sauf si vous êtes un gros blaireau avec elle, il y a des chances pour qu’elle saute cette étape sympathique). Vous lui avez fait un cadeau « trop mignon » ? Ses copines seront bien évidemment au courant que vous êtes l’homme le plus attentionné de la Terre !
Bon attention, cela ressemble de prime abord à une petite compétition. Mais en réalité, tout ça reste très bon enfant.

Elle parle de vos ébats

Ensuite, les nanas parlent entre elles de sexe. Et oui, ce n’est pas un sujet uniquement réservé à la gente masculine, bien au contraire. Il se peut que les femmes soient beaucoup plus explicites que nous à ce niveau-là. On en n’a peut être pas assez conscience ou alors, on a tendance à le perdre de vue, peut être volontairement! Alors, on ne vous dit pas que toutes vos positions favorites seront passées au crible mais … les copines de votre petite amie seront certainement au courant que vous êtes un pro des ébats sexuels. En soit, c’est plutôt une bonne chose !

Tout ce qu’elle n’ose pas vous dire, ses copines le savent !

Et voila le point un peu plus problématique … Ses amies auront toujours une longueur d’avance sur vous messieurs! Elles en savent un peu plus que ce que vous en savez sur votre couple. Prenons un exemple tout bête mais sachez que si votre chère et tendre souhaite pimenter votre vie sexuelle, elle s’en remettra peut être d’abord à ses amies pour avoir quelques conseils. Ce qui est dommage, c’est que c’est une perte de temps pour vous (un petit temps) !

Elle ronchonne sur vos mauvais côtés

Aussi, les femmes n’hésiteront pas à parler de vos défauts. Ben oui, les réunions entre copines c’est aussi fait pour ça après tout. Elles peuvent dire tout et n’importe quoi. Attention, si vous avez simplement oublié de lui souhaiter sa fête hier, la première chose qu’elle racontera très certainement à sa copine est, nous citons : « Tu ne sais pas ce que Kevin a fait hier ?! ».Plus sérieusement, c’est assez marrant et plutôt mignon parce que les femmes ont ce besoin, pas pour toutes (on ne fait aucune généralité vous nous connaissez maintenant), de se retrouver entre filles pour pouvoir vider leur sac.

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !