Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

Messieurs, aujourd’hui la rédac’ vous écrit à propos d’un sujet qui ne plaît pas toujours à tout le monde : le travail ! On ne va pas se mentir, on sait bien que le fait d’aller travailler le lundi est une torture pour beaucoup d’entre nous …

Mais si l’on vous dit que votre capacité à travailler peut vous rendre sexy aux yeux des femmes, de votre femme, cela ne changerait il pas la donne ?

Les femmes aiment les hommes cultivés

Et ça, ce n’est pas une légende. Les femmes aiment les hommes qui prennent soin d’eux certes, mais elles aiment deux choses encore plus et par dessus tout : l’humour et la culture. Deux qualités qui s’acquièrent au fil du temps et s’entretiennent, et qui nous rendent (visiblement) sexy aux yeux de nos conquêtes …

Leurs fantasmes sont souvent des working men

On pense par exemple à Harvey Specter dans suits, à Patrick Dempsey dans Grey’s anatomy … et bien d’autres encore ! Mais qu’est ce qui les rendent sexy finalement ? Leur profession certes (avocat, médecin, c’est toujours valorisant) mais pas que !C’est en fait l’importance qu’ils accordent à leur boulot et ça, ça vaut avec tous les métiers du monde ! Ce qui rend un homme sexy, c’est l’investissement. Il s’agit d’un vrai gage de confiance pour ces dames…

La procrastination est à bannir pour rencontrer une femme …

Les habitués de la procrastination, certes ça donne envie on n’en doute pas, mais ce n’est pas dans votre canap que vous allez rencontrer l’âme soeur, que vous allez vous bonifier, en bref, que vous donnerez vraiment envie à une femme !

Et puis, un homme qui reste longtemps au bureau, est-ce si horrible que ça ?

Et bien non ! Un homme qui travaille d’arrache pied et qui passe la majorité de son temps au bureau ne passe pas forcément à côté de quelque chose. Qu’on soit bien d’accord, jeunesse doit se faire : messieurs, profitez-en au maximum : sorties, voyages, amis, histoires d’amour …On ne vous dit pas que ça se perd en vieillissant mais certaines priorités dont le travail fait partie vous limiteront forcément. Pour cette raison, profitez en tant que vous le pouvez afin de ne rien regretter. Une fois que l’on est investi dans une activité, une profession, une passion, il est difficile de s’en détacher et de n’y passer que très peu de temps.

C’est pour cette raison qu’il ne faut pas instinctivement se dire qu’un homme qui passe la majeure partie de son temps à travailler passe à côté de sa vie, AU CONTRAIRE. Dans la vie, on a rien sans rien. Si l’on souhaite une vie confortable, il faut s’en donner les moyens. Conclusion : un homme qui en veut, est un homme, un vrai !

 

 

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !