Accueil Lifestyle Pourquoi les femmes sont-elles attirées par les bad boys ?

Pourquoi les femmes sont-elles attirées par les bad boys ?

de L'Atelier-L

Messieurs, aujourd’hui, L’AtelierDesHommes répond à la question : Pourquoi les femmes sont-elles attirées par les bad boys ? C’est un peu la question que tout homme est amené à se poser une fois dans sa vie. Pourquoi les femmes sont-elles attirées par les mauvais garçons ? C’est à la fois une légende et à la fois une vérité…

Il arrive que l’on se propose d’offrir quelque chose de « bien » à une femme, mais que celle-ci le récuse pour se diriger vers un homme qui se fout royalement d’elle, mettons des mots sur la situation ! On essaye alors de décrypter ce phénomène à la fois absurde et compréhensible. La gente féminine ne se l’avoue pas vraiment, ou alors elle ne s’en rend pas compte, mais, quoi qu’il en soit, il y a des raisons à cela.

bad boys

Pourquoi les femmes sont-elles attirées par les bad boys ?

Le challenge

Les femmes aiment le challenge en général. Et malheureusement pour ceux qui n’aiment pas se compliquer la vie, la vérité est telle qu’elle : « Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis ». On peut alors penser que les femmes préfèrent l’amour du risque plutôt que l’amour tout simplement. Plus elles vont avoir du mal à atteindre leur but, plus elles mettront du cœur à l’ouvrage. Pour le coup, ça peut se comprendre, puisque l’on est tous un peu pareils à ce niveau-là. Par exemple, en sport, si c’est trop facile, quel intérêt ? On aime atteindre des objectifs toujours plus hauts.

Alors attention, on ne cautionne pas et on ne conseille pas aux preux chevaliers de devenir des personnes qu’ils ne sont pas ! Le petit conseil serait plutôt de rester quelqu’un de bien, tout en gardant une part de mystère. Ne soyez pas inaccessibles, mais si vous êtes trop disponibles, cela aura tendance à lasser votre conquête.

Le vrai challenge pour les femmes, c’est de penser qu’elles pourront changer cet homme un peu volage qu’elles ont dans le viseur…

Se sentir « exceptionnelle »

Les femmes n’attirent pas les bad boys mais ce sont les bad boys qui attirent les femmes  ! Attention, afin d’éviter toute confusion possible, on ne fait pas de généralités par ici, on retranscrit simplement des situations qui se passent très fréquemment.

L’amour du « non »

Le « non » ? C’est un peu la clef pour comprendre les femmes et les attirer ! Si vous dîtes oui à tout, elles s’en lassent très vite. C’est pourquoi les bad boys ont un succès fou à ce niveau-là. Ils ne sont pas toujours disponibles, ne sont pas toujours les plus attentionnés, et de ce fait, cela devient une habitude.

Au final, quand ils décident de se rendre un peu plus dispos et ouverts (il suffit d’un moment), ça les rend vraiment « parfaits »…!

Pour en finir avec ce mea culpa et en revenir à notre petite « étude », il faut dire que le fait d’être avec un homme qui se fout un peu de ses conquêtes en général, mais qui apportera un peu plus d’attention à l’une d’elles, lui fera incroyablement sentir qu’elle est exceptionnelle…

bad boys

Notre conseil :

Messieurs, si vous vous rangez plutôt dans la catégorie « mauvais garçon », sachez qu’on vous envie par moment ! Pourtant, il faut garder à l’esprit que de se comporter en bon gentleman est une qualité qui se perd de plus en plus. Essayez de valoriser ce côté-là; c’est ce côté qui fait aussi vibrer les femmes.

Le respect est la règle numéro 1.

Pour ceux qui sont plutôt « gentils », il faut simplement prendre un peu plus sur vous et faire attention à ne pas trop vous faire marcher sur les pieds. Si vous êtes trop ouverts à tout, on peut vite en profiter. Alors, il n’est pas question de devenir un bad boy, mais d’en prendre les petits côtés pratiques.

Alors restez celui que vous êtes, dévoué, attentionné, gentleman, à l’écoute : ce sont des qualités plus qu’importantes pour plaire aux femmes et les rendre heureuses. Seulement voilà, nuancez un peu le côté trop « gentil » et sachez vous faire désirer de temps en temps !

La Face caché de L’Atelier – Groupe de discussion privé 

Articles associés