Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

L’heure du premier rendez-vous a sonné !

Qui n’a jamais appréhendé un premier rencard amoureux ? A partir du moment où l’on sait que ledit rendez-vous peut déboucher sur quelque chose par la suite, on en perd un peu nos moyens. L’appréhension ultime étant de n’avoir rien à se raconter. Rien de pire qu’une (non) conversation remplie de blancs, le malaise total et vous serez à peu près certains de ne jamais revoir cette nana qui vous plaisait pourtant bien.

On ne vous fait pas de dessin : honte, sueurs, stress, heure qui passe très très doucement bref, vous êtes mal barrés !
Pas de panique, on vous a sélectionné un petit panel de sujets de conversations que vous pourrez lancer tout au long de votre tête à tête.

Les sujets que vous pouvez aborder sont donc les suivants :

Les films et séries : Nous vivons dans une époque où les séries sont à leur apogée. Il est fort probable que vous en ayez au moins 1 ou 2 en commun ! Et là, on ne vous arrêtera plus de parler. Un nouveau lien se créera entre vous sans même que vous n’ayez vu le temps passer.

Vos loisirs et passions au quotidien : C’est un peu le sujet phare d’un premier rendez-vous. Le but étant de se connaître un peu plus, quoi de mieux que de la questionner sur les passions qui l’animent et lui parler des vôtres en retour. Vous vous découvrirez peut être des points communs insoupçonnables au départ. Soyez le plus transparent possible. Sauf si vous êtes un peu fétichiste sur les bords … On évite de lui faire peur !

La famille : Vous permet une brève entrée en la matière et vous permettra de la connaître de façon un peu plus approfondie. Ainsi, vous saurez si elle est fille unique, ou si elle possède une armée de grands frères derrière elle. Ca peut être des détails primordiaux !

Les projets accomplis : Parler de vos accomplissements personnels ne fera pas de vous quelqu’un de prétentieux ou trop centré sur sa personne. Au contraire, si vous amenez bien la chose, votre charmante compagnie de ce soir sera ravie d’en connaître plus que ce qui était prévu sur vous. Après tout, on ne se confie qu’aux personnes avec qui on est en confiance et si elle le ressent, elle se sentira bien avec vous.
Seul point à éviter absolument : votre ex dont la séparation date d’il y a quelques semaines !

La musique : La musique vous révèle un aspect de la personnalité de l’autre quand vous en abordez le sujet. Idem pour vous, vous vous dévoilez un peu et c’est ce qu’il faut. Puis quand bien même vous seriez totalement à l’opposé à ce niveau là, ce ne sera pas un fait rédhibitoire ! Sauf si effectivement, contrairement à vous, elle déteste les vieilles chansons qui passent sur nostalgie….

Les études/ Le boulot : C’est un peu le sujet bateau qui démarre par « bon et toi tu fais quoi exactement dans la vie? ». Et oui, bateau mais indispensable ! On ne vous en parle que maintenant cependant parce qu’on voulait absolument vous démontrer qu’il existe des tas de sujets sympas à lancer.Les voyages : Si vous la questionnez sur ce sujet, elle se fera très certainement un plaisir à vous raconter les quelques voyages qu’elle a entrepris ou qu’elle rêverait de faire. Vous pourrez ainsi partager vos expériences vécues et parler avec l’esprit un peu plus ouvert. L’atmosphère ne pourra que se détendre avec un tel sujet.

Des anecdotes gênantes : Quoi de plus marrants que l’autodérision ? Rire ensemble de quelques moments un peu gênants de votre vie ne pourra que vous détendre et vous sentir bien (et un peu honteux sur le moment mais c’est pour la bonne cause!).

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !