le pull par Henjl, On a testé - AtelierDesHommes - Magazine
Accueil Collab On a testé : le pull par Henjl

On a testé : le pull par Henjl

de adh-admin

Messieurs, comme vous le savez, votre WebMagazine préféré est là pour vous éclairer et vous proposer des idées. En effet, la rédac’ rédige des articles de « tests de produits ». La communauté grandissant, de plus en plus de marques nous font confiance et collaborent avec nous, afin que l’on puisse tester leurs produits et donner notre avis. Aujourd’hui, nous testons le pull Henjl.


Présentation de Henjl

Pour commencer ce test, nous allons faire un petit tour d’horizon pour découvrir une nouvelle marque, Henjl ! Pour les amoureux de vêtements de qualité supérieure, vous allez être servi.

Créé en 2010, à Annecy, par deux hommes, Jean-Louis & Henry, la marque a un unique objectif : développer des vêtements en laine élégants, pour la montagne et la ville. Ils s’engagent à créer des vestes, des pulls, etc… hors du temps, hors des normes, des vêtements simples que nous pouvons retrouver dans le commerce actuel.

pull Henjl

Henjl, c’est l’engagement pour des valeurs fondamentales : le respect de l’environnement, la fabrication proche du consommateur et une qualité irréprochable. Tous leurs produits sont conçus selon ces principes, tout en limitant un maximun leur impact carbone sur la planète.

La marque innove en permanence pour développer de nouvelles générations de vêtements de montagne ou de ville. Et vous allez vite le découvrir, leur design est épuré, simple avec des couleurs et des coupes indémodables !


Le pull par Henjl

Maintenant, faisons place au test du pull par Henjl ! Après une prise de contact par mail très sympathique avec Marie, nous avons reçu, à la rédac’ d’ADH, un petit colis. Le Pull Groover de couleur bleu marine.

Côté livraison tout d’abord, aucun problème particulier. Rapidité, efficacité, tout est présent. La marque livre gratuitement, pour toute commande à partir de 50 € d’achat, par Colissimo.

Passons donc au produit en lui-même. Le pull a un design (comme dit plus haut) simple et sobre aux couleurs du drapeau français. Ce qui nous a beaucoup plu, à la base, donc ce sera un bon point pour la marque.

pull Henjl

Afin d’être tout à fait transparents avec vous, chers lecteurs, nous avons testé le confort du produit et nous sommes agréablement surpris de celui-ci. Avec ce genre de pull de montagne, souvent, nous perdons en mobilité dans nos mouvements. Avec le Pull Groover, ce n’est pas le cas !

Le confort est étroitement lié avec la qualité des matières utilisés, et l’expérience de Henjl. Leurs vêtements sont fabriqués avec un savoir-faire français et 100 % de laine mérinos.

pull Henjl

Le Pull Groover est un pull de ski, et ses finitions au niveau des poignets et du bas du pull sont parfaites, pour ne pas laisser passer le froid hivernal. Le pull est équipé d’une technologie qui permet la régulation thermique naturelle de votre corps et ce n’est pas négligeable.

Vous allez donc pouvoir utiliser ce pull pendant votre glisse sur la neige, ou sur le bitume. Nous en avons fini avec le test produit, mais nous allons passer à la caisse, pour savoir combien un pull de cette qualité coûte réellement.

Le prix

Pour le modèle « Groover« , il vous faudra débourser 190 euros. Une belle petite somme certes, mais, comme d’habitude, il faut se fier au rapport qualité/prix pour juger correctement.

Ici, c’est clairement une évidence que la qualité est au rendez-vous et que nous sommes face a un produit très polyvalent. Ce qui explique son prix !

A bientôt pour un nouveau numéro de « On a testé » !

Informations complémentaires :

  • La marque : Henjl
  • Livraison : Offerte pour toute commande livrée par Colissimo à partir de 50 € d’achat
  • Lieu de livraison : France, Allemagne, Belgique, Pays Bas, Luxembourg
  • Le site internet  : Lien direct
  • Réseaux sociaux : FacebookInstagram

Photos

Articles associés