Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

La fête des mères approche à grands pas, et on a tous envie de faire plaisir à nos mamans. En tout cas, il le faut ! Après tout, on leur doit bien ça tant elles en font pour nous.Mais entant qu’hommes, on n’est pas toujours les mieux placés pour faire le bon choix … C’est pour cette raison que l’Atelier des Hommes vous écrit aujourd’hui. Cet article est rédigé par la part féminine de la rédac’ donc pas de crainte de se tromper sur les cadeaux.

Une journée Spa 

L’idéal, c’est de le faire à deux ! Si vous n’avez pas les moyens d’offrir une journée à deux personnes, n’hésitez pas à mettre votre père sur le coup ou une amie de votre mère afin qu’elle soit accompagnée !

Un soin, gommage, massage en institut

Si une journée, c’est trop long, vous pouvez tout simplement vous rendre dans un institut et lui prendre un bon cadeau pour un massage, un soin ou un gommage (ou les 3!). La professionnelle qui vous recevra pourra vous conseiller directement sur place ou par téléphone. A moins que votre maman n’aime vraiment pas les massages, c’est une idée de cadeau qui fait toujours plaisir ! Peu de chances de se tromper. Un moment de détente est toujours bon à prendre.

Un bouquet de pivoines 

Contrairement à ce que l’on pense, les fleurs, ce n’est pas hasbeen ! Elles durent le temps qu’elles durent, mais elles sont agréables à regarder et les mamans en raffolent souvent !
Un petit conseil pour vous messieurs, en ce moment, c’est la saison des pivoines ! Ces fleurs sont canons et plairont à coup sur à votre maman. Pour info … les pivoines ressemblent à ceci :

(photo : aquarelle.com)

Un tatouage pourquoi pas?! 

Après tout, on est en 2018 ! On peut largement offrir un tatouage à sa mère. Cependant, afin d’éviter les mauvaises surprises, essayez de tâter le terrain au préalable pour voir si elle est favorable à l’idée de se faire tatouer ! Mais ça pourrait être un cadeau très symbolique.

Un bijoux gravé 

Avec bijou gravé, là encore, vous ne vous tromperez pas. On peut faire graver tout type de bijoux : un collier, un bracelet, une bague… Vous pouvez y faire inscrire ce que vous voulez. Son prénom, le vôtre, celui de vos frères et soeurs ….

La seule chose sur laquelle vous pouvez éventuellement faire erreur, c’est sur la matière du bijou ! Vérifiez donc d’abord s votre maman porte de l’or, de l’argent, de l’or rose ?… Au moins, pas de faute de goût.

L’Atelier Des Hommes est récemment tombé sur un site super dans le genre : L’atelier d’Amaya   !

Des produits de beauté

Favorisez la qualité à la quantité. Mieux vaut mettre un petit budget dans une seule crème, même si vous trouvez cela aberrant. Les femmes comprennent …

Pour cela, allez dans une pharmacie et faîtes vous conseiller. Privilégiez des marques telles que Nuxe, Clinique, Clarins … Vous pourrez même trouver des coffrets avec plusieurs produits !

Un abonnement à une box

Aujourd’hui, il existe des tas de box ! On vous laisse les découvrir avec Topito qui les a recensé parfaitement ici : topito.com

Un teeshirt ou une coque de téléphone customisés

On reste dans le symbolique sympa ! Vous pouvez le faire directement via internet ou dans une boutique.

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !