Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

Nos conseils pour résister à l’infidélité

Nous n’avons pas pour but ici de faire les moralisateurs en criant sur tous les toits que l’infidélité, c’est « mal ». Nous sommes bien conscients que chaque histoire est différente, les parcours de vie ne sont pas les mêmes et nous ne sommes personne pour vous aviser de quoi que ce soit en ce domaine.Cependant, on peut vous conseiller pour vous éviter de vous retrouver dans une situation indésirable et inconfortable sur la durée que ce soit pour vous, ou votre petite amie (ou femme).On essaie alors de se poser les bonnes questions et de tenter quelques petites choses pour éviter de succomber à l’infidélité.

Pensez aux raisons pour lesquelles vous aimez votre âme soeur

Si vous êtes sur le point de commettre l’irréparable, pensez très vite aux raisons pour lesquelles vous aimez votre acolyte. Elle est belle, intelligente, hyper marrante, pas trop prise de tête (on est obligés de dire « pas trop » parce que toutes les nanas se prennent la tête par moment), niveau sexe ça colle à la perfection … bref, tant de raisons qui sont à l’origine de votre amour pour elle !Figurez vous que ce ne sont pourtant pas les choses auxquelles on pense en premier lieu au moment de passer à l’acte et de commettre « l’irréparable ». La plupart du temps, les hommes préfèrent penser justement à ce qui ne va pas pour se donner une raison de foncer tête baissée. Cela peut être un moyen pour se déculpabiliser et pourtant, la réalité se charge de vous rattraper à un moment ou à un autre.

Un moment de plaisir vaut-il le coup de gâcher une histoire d’amour?

C’est la première question à se poser au préalable avant de faire l’erreur ultime ! Est-il vraiment stratégique d’aller voir si l’herbe n’est pas plus verte ailleurs ? Et bien nous, on vous répond ! Vous trouverez peut être quelque chose de différent à côté mais au final, vous ne trouverez pas de réelle satisfaction. Une satisfaction sur le moment peut-être (sûrement) mais après ? Etre rongé par les remords, le stress, la culpabilité au quotidien pour seulement quelques minutes de plaisir ! Le choix est vite fait une fois qu’on pense à ça.Ayez constamment cette question en tête notamment si l’occasion se présente à vous. A contrario, si votre couple bat de l’aile fortement et que vous êtes certains d’en voir la fin, attendez justement que la fin soit sonnée pour vous permettre d’aller voir ailleurs. Mais ne vous octroyez pas ce droit pendant que vous êtes en couple, cela pourrait causer bien trop de dégâts !

Entretenez vos rapports sexuels avec votre chère et tendre

Le sexe serait probablement la première raison de vous donner envie d’aller voir ailleurs. Vous rencontrez cette nana, qui vous plaît physiquement, et vous aimeriez bien passer un petit moment intime avec elle! C’est peut être parce que ça ne colle plus trop niveau sexe avec votre chérie. Mais vous en êtes peut être la cause aussi messieurs !!
Si vous l’aimez, entretenez au maximum vos ébats amoureux, pimentez votre vie sexuelle tant que vous le pouvez. Vous aurez l’impression de revivre une nouvelle histoire chaque jour. Et comme on vous le disait juste au dessus, un coup d’un soir ne vaut pas le coup de briser votre relation avec celle que vous aimez. Gardez-le bien en tête.

Si vous êtes tenté, c’est que …

 

Si vous êtes tenté par l’infidélité, c’est peut être parce que quelque chose ne va pas au sein de votre couple. Pour éviter d’y succomber, n’hésitez pas à vous poser, seul, dans un premier temps afin de vous poser de vraies questions. Une fois les problèmes relevés, il est temps d’en parler avec votre partenaire. Ce ne sera peut-être pas le moment le plus agréable de votre histoire, mais il sera nécessaire pour l’améliorer au maximum. N’ayez pas peur de parler de ce qui ne va pas, afin de résoudre ce qu’il y a à résoudre.
Au plus la situation sera pérenne, au moins vous aurez envie d’aller voir ailleurs.


Source photo : Showtime Networks

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !