Accueil Style Le style de l’atelier : SCH

Le style de l’atelier : SCH

de adh-admin

Messieurs, votre web-magazine préféré, L’Atelier Des Hommes, est de retour sur sa rubrique « Le Style de L’Atelier ». Aujourd’hui, nous allons parler d’un homme très classe, haut en couleurs mais aussi très sombre quand il le veut. On aime ou on n’aime pas, ce qui nous intéresse chez lui c’est son style, pouvant aller à tout le monde. Nous allons vous présenter le style SCH.

Ce rappeur marseillais fait partie des artistes les plus écoutés en France. Reconnu par ses pairs dans le milieu du rap, il est aussi la figure emblématique d’un rap haute couture.

« Fusil », « Solide », « Ca ira », « Allo Maman » ou encore « Gomorra »… Vous l’avez reconnu ? Ou pas encore ?


View this post on Instagram

HipHop Symphonique @icekreamy @mouv , expérience Incroyable 🎸 A part ça , J-15 #ROOFTOP

A post shared by ROOFTOP® (@sch) on

Le style mafieux du rappeur SCH

De son vrai nom Julien Schwarzer, il est né le 6 avril 1993 à Marseille, dans le quartier de Saint Barnabé. A l’âge de 10 ans, il déménage dans la ville d’Aubagne et commence à écrire ses textes.

Inspiré par Eminem et 50 Cent, il développe des textes virulents. Mais la passion de son père pour la variété française, comme Joe Dassin, ou la pop culture avec Elton John, fait qu’il retranscrit un goût pour les lyrics.

2015 est synonyme d’ascension dans le milieu du rap. Après avoir posté des sons sur Skyblog, il est très vite repéré et apparaît dans l’album RIPRO Vol.1 de Lacrim.

Par la suite, il sort sa première mixtape, « A7 », certifiée Disque d’Or en mars 2016 et double Disque de Platine en mai 2016.

Cette fulgurante ascension va lui permettre de sortir un opus par an (Anarchie en 2016, Deo Favente en 2017, JVLIVS en 2018 et dernièrement, Rooftop).

SCH est aussi très connu pour son style à la fois non conventionnel mais aussi son style mafieux.

Tantôt en chemise Gucci très colorée, tantôt en costume, tantôt en streetwear… Il ose le style. 

Pour le Style de L’Atelier, nous allons nous attarder sur son côté classe et sombre, pouvant aller à tout le monde.

Tee-shirt blanc simple, costume Gris cintré, une paire de Hogan accordée, une petite montre stylée et une paire de lunettes très classe… On se répète, mais il démarque dans un milieu streetwear grâce à un style très classieux.

Vous voulez un autre exemple de style ? 

SCH peut vous inspirer sur un pull col haut noir, un costume toujours cintré noir, une paire de lunettes sombre et une petite paire de derbies classe, mais confortable. 

Notre sélection pour le style SCH

La veste et le pantalon :

  • 85,7% Coton
  • 14,3% Polyester
style SCH

T-Shirt :

  • 95% Coton, 5% Élasthanne
  • Manches courtes
style SCH

Les chaussures :

  • Dessus: Synthétique
  • Doublure: Textile
  • Semelle intérieure: Textile
  • Matériau de semelle: Caoutchouc
style SCH

La montre :

  • Bracelet en cuir véritable noir
  • Cadran noir
style SCH

Instagram : @sch

Articles associés