Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

Les solutions pour se remettre d’une soirée arrosée ?

Les soirées ne sont pas les mêmes pour tout le monde mais pourtant elles ont souvent une conséquence commune : la gueule de bois ! La rédac’ L’Atelier Des Hommes vous donne quelques astuces pour remédier à cela !

Un verre de jus de citron au réveil

C’est un peu le cocktail matinal en vogue en ce moment et ce n’est pas anodin. Le citron a vertus plus que bonnes pour purifier l’organisme. Pour cela, il est conseillé de le diluer avec de l’eau tiède et de le boire ajeun.
Si vous n’êtes pas à meme de respecter ce rituel tous les matins, n’hésitez pas à le pratiquer un lendemain de cuite! Ça ne peut vous faire que du bien.

On boit beaucoup (d’EAU)

Vous le savez tous mais l’oubliez peut être, le corps se déshydrate avec l’alcool. Il est donc déconseillé de vous jeter sur la bouteille de coca qui vous donne tant envie un lendemain de soirée. 
Munissez vous de deux grosses bouteilles d’eau et ne lésignez pas !

Un bon petit déjeuner

Un petit déjeuner équilibré vous fera le plus grand bien et votre transit vous en remerciera! Pain complet, œufs, jambon etc histoire de bien vous caller pour le restant de la matinée (oú de l’après midi…)
Sinon, un bon plat de pâte est toujours le bienvenu! Quoi qu’il en soit : faites le plein de forces pour vous remettre d’aplomb

Un gros gros footing

On voulait dire une grosse sieste pardon ! Rien de mieux que le repos pour bien récupérer d’une soirée arrosée !
Donc si on en a l’occasion, après son super petit dej, on se met un bon film et on se rendort au moins une bonne heure. Bon courage, et ne regrettez pas votre cuite de la veille. Dans tous les cas ce ne sera pas la dernière…

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !