Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

Hormis le fait que le sport est un incontournable du bien être masculin (et féminin) en général, s’y mettre à la rentrée aura des effets magiques sur vous.

On vous explique…

Se remettre au sport, c’est toujours difficile. S’y mettre l’est encore plus. Pourtant, la rentrée est le moment propice pour sauter le pas.Premièrement, le fait de vous mettre au sport vous aidera à vous sentir mieux. Mieux dans votre corps et dans votre tête. Sérieusement, se lever le matin en se disant qu’on est un peu plus beaugoss que la veille, ça donne envie d’aller se montrer un peu plus.

De cela découle un sentiment de « volonté » d’aller un peu plus facilement travailler. C’est en fait un cercle ‘vicieux’. On se sent bien alors : on a envie de bien travailler (pour plus vite aller se dépenser en fin de journée), on a envie de bien manger (d’où ce cercle continuel du bien être), et on se sent libéré d’un poids. On ne parle pas du poids corporel mais d’une réelle sensation de bien être qui fait qu’on se sent de se surpasser et d’être un surhomme à l’année.On vous l’accorde, c’est difficile, il faut trouver le moment. Entre le boulot, la vie de couple et/ou de famille, les sorties entre amis etc, le prétexte est toujours bon pour esquiver. Dîtes vous bien une chose chers gentlemen, vous vous sentirez bien plus libres en ayant succombé à une bonne séance de sport qu’à un bon mc do entre amis!Ou même mieux, vous culpabiliserez moins pendant le fast-food avec vos potes tout en sachant que vous sortez d’une séance de dur labeur. Enfin, et ce n’est pas un scoop, le sport vous aide à lutter contre le stress, l’anxiété et vous aide à dormir mieux. Que demande le peuple?

 

Voici quelques activités sportives qui vont vous remettre vite sur pattes :

Le footing : 40  minutes une à deux fois par semaine peut vous remettre d’aplomb plus vite que vous ne le pensez. N’hésitez pas, enfilez vos running et à vos marques, prêts, partez !

Le vélo : en plus de vous muscler et vous faire travailler votre cardio, le vélo est un sport plus qu’agréable, allez vous vider l’esprit.

La boxe : un bon défouloir qui peut s’apprendre bien et plus vite qu’on ne le pense.La corde à sauter : pourquoi pas? une séance de 20 min avec des pauses régulières au réveil ne vous fera pas juste cracher vos poumons. Vraiment, vous ressortirez de cette « petite » séance bien mieux qu’avant de l’avoir commencé.

 

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !