Accueil Lifestyle Nos conseils pour éviter la Friendzone

Nos conseils pour éviter la Friendzone

de L'Atelier-K

Messieurs, aujourd’hui, dans L’AtelierDesHommes : nos conseils pour éviter la Friendzone.

Ne devenez pas son confident trop vite

Alors non, le but n’est pas celui de se ficher royalement de ce qui la tracasse. Il faut se montrer attentif, mais de façon limitée (quand on vous dit que les femmes sont difficiles à suivre !).

S’il s’agit de ses petits tracas quotidiens, familiaux, de boulot, de fille en général : soyez en totale écoute et placez-vous en bon conseiller !

S’il s’agit d’histoires de mecs, écoutez-la, mais faites lui comprendre d’entrée que cela ne vous intéresse qu’à moitié (de façon douce). Gardons à l’esprit que l’écoute, c’est la clef d’un couple qui dure !

Privilégiez les moments à deux dans des endroits romantiques

Le conseil est de préférer, pour les premiers rendez-vous, des sorties restau, ciné, pique-nique, etc… Si vous lui proposez des rendez-vous dans des endroits souvent convoités par les couples, il sera plus facile pour vous de faire passer le message.
Le combo bière/film est donc reporté à plus tard !

Friendzone

Laissez transparaître un (faux) détachement

On le sait, tout cela est plus que paradoxal. Encore une fois, il ne faut pas être totalement détaché. Juste faire semblant de l’être par moment.

La femme n’aime pas que tout soit acquis trop vite, même si elle l’ignore !
Juste un peu de mystère ! C’est TOUT.

Les textos pour éviter la Friendzone

Très cliché, mais très efficace ! Ne négligez pas ces petits gestes qui pourront être plus qu’influents. Après vos petits rendez-vous, n’hésitez pas à lui faire comprendre que vous avez passé un bon moment.

Rien de compliqué au final : « j’ai passé un très bon moment, et j’ai hâte de remettre ça ». Simple, efficace et sincère. N’ayez pas peur du ridicule, au contraire.

La Face caché de L’Atelier – Groupe de discussion privé 

Articles associés