Accueil Lifestyle Notre sélection de séries à voir absolument ! (no spoiler)

Notre sélection de séries à voir absolument ! (no spoiler)

de L'Atelier-L

Messieurs, aujourd’hui L’AtelierDesHommes vous parle de notre sélection de séries à voir absolument ! Tout cela sans spoil, bonne lecture !

Notre sélection de séries à voir !

Suits : avocats sur mesure

Harvey Specter (à qui vous voudrez forcément ressembler messieurs croyez-nous sur parole) est avocat d’un gros cabinet à Manhattan.

Il travaille aux côtés de sa secrétaire hyper sexy et étonnante, d’un collaborateur assez atypique, d’une boss plus que charismatique.

sélection de séries à voir

Pourtant, Harvey recherche quelqu’un sur qui s’appuyer dans son boulot. Il rencontre Mike, un jeune homme bourré de talent mais n’ayant cependant pas obtenu l’examen requis pour devenir avocat. Celui-ci doit alors garder son secret … secret ! Ce qui ne sera pas chose facile.

Leur collaboration se définirait en quelques mots : intrigante, classe, captivante, pleine de suspens mais surtout : elle envoie du lourd !

  • Premier épisode : 23 juin 2011
  • Épisode : 25 septembre 2019
  • 9 saisons sont disponibles

Gomorra

On passe à un tout autre registre avec une série italienne retraçant l’histoire de la famille Savastano ayant le monopole de la mafia napolitaine. A sa tête, Don Pietro avec son bras droit Ciro.

Le clan napolitain est en conflit avec un autre clique de la Camorra et Don Pietro devra, tout en essayant de former son fils, affronter le clan adverse.

sélection de séries à voir

Les codes d’honneur de la société méditerranéenne seront mis à mal tout au long de l’intrigue. Accrochez-vous, vous allez être plus que pris au jeu. Rebondissements garantis en fin de saison !

  • Premier épisode : 6 mai 2014
  • 4 saisons sont disponibles

The Americans

Cette série attirante de par le paradoxe qu’elle représente. En période de guerre froide dans les années 80, deux officiers du KGB (services de renseignements russes) sont contraints de se marier afin d’aller jouer le rôle de la famille parfaite aux États-Unis comme de réels citoyens.

Leur mission principale étant celle de renseigner l’union soviétique, elle sera pourtant mise à mal par moment.

sélection de séries à voir

En effet, il se peut que la petite vie américaine ne déplaise pas aux deux espions…

NB : The Americans a été nominée aux Emmy Awards il y a quelques jours dans la catégorie « meilleur drame » mais également « meilleur acteurs principaux ».

  • Premier épisode : 30 janvier 2013
  • 6 saisons disponible.

Better Call Saul

Si vous avez regardez et kiffé Breaking Bad (si ce n’est pas le cas, vous avez obligation de commencer par là !), vous vous laisserez bien tenté par « Better Call Saul ».

sélection de séries à voir

La série se déroule avant la rencontre entre Saul Goodman (personne éponyme de la série) et Walter White (personnage principal de Breaking Bad) .

On y retrouve l’histoire d’un « avocat escroc » prêt à toutes les magouilles imaginables pour réussir.

  • Premier épisode : 8 février 2015
  • 4 saisons disponible.

The Walking Dead

Un cataclysme s’abat sur le Sud des États-Unis d’Amérique en laissant de graves séquelles sur la majorité des individus peuplant la région. La majorité se transforme en zombies alors qu’une infime partie de la population conserve son statut d’être humain.

Pourtant, le plus grand danger de l’histoire concerne ces derniers qui perdent leur humanité au fil du temps afin de survivre.

sélection de séries à voir

Pour les fans inconditionnels de zombies sur grand écran, The walking dead vous présente cet univers sous un autre angle. Pas de fin heureuse ou tragique, mais un perpétuel suspens sur la cohabitation quotidienne entre des êtres humains et des zombies.

Comment les non contaminés vont ils se préserver ?

  • Premier épisode : 31 octobre 2010
  • 10 saisons disponible.

Game Of Thrones

Si vous êtes un adepte de l’univers du seigneur des anneaux, des valeurs familiales mais aussi des complots « politiques », vous trouverez votre bonheur en regardant Game Of Thrones.

sélection de séries à voir

La série est le reflet même de la société d’aujourd’hui dans une époque pourtant mystique. La rédaction la décrit comme étant « l’excellence dans une seule série ».

  • Premier épisode : 17 avril 2011
  • 8 saisons disponible.

Californication

Californication retrace la vie “borderline” d’un romancier séparé Karen, de la mère de sa fille de 13 ans. Hank, dont la situation familiale est catastrophique, est un addict au sexe et à la drogue. Il multiplie les conquêtes et les fait toutes tomber à la renverse.

sélection de séries à voir

Ses principaux défauts résident dans son trop plein d’honnêteté et son sarcasme permanent. Il a un but pourtant bien rangé : celui de reconstruire sa famille.

  • Premier épisode : 13 août 2007
  • 7 saisons disponible.

Narcos

La série résume la vie de Pablo Escobar, le chef du cartel de Medellin mais pas que. Elle reflète la lutte contre le trafic de cocaïne en Colombie.

Une chasse perpétuelle des autorités contre les narcotrafiquants et leur mode de vie à la fois violent et astucieux font le contenu de la série.

  • Premier épisode : 28 août 2015
  • 3 saisons disponible.
  • Série dérivée : Narcos : Mexico

Peaky Blinders – Sélection de séries à voir

Si vous avez aimez les hommes sans loi et que vous êtes fans de Tom Hardy, vous adhèrerez forcément à cette série ! L’intrigue tourne autour d’une famille de malfaiteurs de Birmingham dans les années prohibitionnistes en 1920.

Le gang des « Peaky Blinders » (cachant des lames de rasoir dans leurs casquettes) devra faire face aux autorités envoyées par Winston Churchill dans le but de « purger » la ville de tous ces gangsters.

  • Premier épisode : 12 septembre 2013
  • 5 saisons disponible.

La Face caché de L’Atelier – Groupe de discussion privé 

Articles associés

 - LANCEMENT DE NOTRE EBOOK - 

COMPRENDRE LA DRAGUE AU PREMIER ABORD
- PARTIE 1 - 

DÉCOUVRIR NOTRE EBOOK
Paiement CB sécurisé avec SumUp
close-link
COMPRENDRE LA DRAGUE AU PREMIER ABORD - PARTIE 1 -
DÉCOUVRIR NOTRE EBOOK
close-image