Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

De nos jours, les scènes d’amour sont de plus en plus explicites. Il n’est pas rare de voir les acteurs dans le plus simple appareil ou même en plein coït.

Si les scènes de sexe restent dans la plupart des cas simulées, (on ne prend pas en compte les films X, bande de petits pervers) il peut arriver que les acteurs vivent des moments plutôt cocasses ou carrément pénibles.

Nous avons choisi de vous proposer une sélection des anecdotes de tournage des plus croustillantes afin de vous aider à comprendre un peu mieux comment sont réalisées ces séquences.

Extraits ! 

Jamie Dornan – 50 nuances de Grey 

Jamie Dornan sera nu mais on ne risque pas d’apercevoir ses parties intimes dans « Cinquante Nuances de Grey ». L’acteur, qui avait accepté d’incarner Christian Grey, ne souhaitait pas que son intimité soit dévoilée à l’écran. Il décrit le subterfuge utilisé lors des tournages des scènes de sexe, pour camoufler ses parties intimes. « Ta dignité reste intacte dès lors que tu la caches dans un petit sac de couleur chair.  Quand tu es un mec, tu ranges ton attirail dans ce sachet, et tu refermes ni vu ni connu » explique-t-il. « Faire ça tous les jours, c’est assez particulier… »

Brooklyn Decker et Patrick Wilson – Stretch

Henry Cavill – Les tudors 

Interviewé par le magazine Men’s Fitness, l’acteur est revenu sur cette mésaventure tudoresque. « Ça ne m’est arrivé qu’une seule fois et c’était très embarrassant,  » déclare-t-il. Celui qui incarne désormais Superman au cinéma, n’avait pas réussi à contrôler ses supers pouvoirs face aux courbes avantageuses de l’une de ses partenaires : « Une fille devait monter sur moi, elle avait une poitrine incroyable et je n’ai pas pu réarranger mon matériel. Elle s’est frottée à moi et c’est devenu un peu dur.  » Une réaction naturelle pour tout homme, mais qui n’a pas été du goût de ce gentleman britannique. Pressenti au casting de la suite de 50 Nuances de Grey, Henry Cavill a immédiatement tenu à présenter ses excuses auprès de sa partenaire : « J’ai dû m’excuser à foison. Ce n’est pas terrible quand vous êtes dans un environnement professionnel et que quelqu’un à la trique, n’est-ce pas ? Non, ce n’est pas permis« .

Maiwenn – Mon roi 

« Vincent Cassel a été exceptionnel, il sait tout faire. Les acteurs avaient des caches-sexes. Vincent avait un petit cache en latex et Emmanuelle (Bercot) en avait un aussi, avec des faux poils. De toute manière le but est d’éviter les contacts entre les sexes. Tout est faux, désolé…« 

 Voilà de quoi répondre aux plus ignorants d’entre nous sur le sujet.


Source photo : Pinterest

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !