Si vous souhaitez rencontrer l’amour, ne cherchez plus ! -
Accueil Glamour Si vous souhaitez rencontrer l’amour, ne cherchez plus !

Si vous souhaitez rencontrer l’amour, ne cherchez plus !

de adh-admin

Messieurs, c’est quand on ne le cherche pas que la rencontre arrive… ! Si vous voulez rencontrer l’amour, ne cherchez pas plus loin ! Cette phrase sera la grande devise de ma rubrique. Pour tous ceux qui pensent que chercher l’amour de manière effrénée est une fin en soi, voire le seul moyen d’y arriver…. Je vous expliquerai que c’est lorsque nous lâchons prise que la rencontre vient à nous.

Pourquoi l’amour ne vient pas quand on le cherche ? 

La première notion à savoir est que quand on cherche l’amour absolument, on est souvent dans un état de manque. D’après la loi de l’attractivité amoureuse, on attire ce que l’on renvoie. Donc si on cherche par tous les moyens à trouver l’amour, c’est-à-dire à combler ce manque, on ne peut pas le trouver car on reste dans un cercle négatif.

En restant concentré sur votre obsession, vous ne voyez pas les choses en face. Le manque ne vous rend pas attirant car vous passez pour un homme désespéré. Rester dans l’attente et le manque ne reflète pas la positivité. Comment pouvez-vous attirer quelqu’un qui veut partager le bonheur si ce n’est pas l’image que vous projetez ? Découvrez ce qui vous bloque dans cette image.

Si vous souhaitez rencontrer l’amour ne cherchez plus

Le lâcher prise est le grand moteur des rencontres. Si vous ne trouvez pas l’amour, c’est que votre comportement ne le permet pas. Changer et adopter une attitude différente vous positionnera dans une dynamique positive. Le fait de ne plus avoir envie de rencontrer quelqu’un, en reportant votre attention sur d’autres activités de votre choix, vous ouvrira le champ des possibles.

En n’étant plus obsédé par la rencontre, elle viendra. Vous renverrez en effet une image d’un homme épanoui, dans un état de joie et d’enthousiasme, et non pas celle d’un homme en état de manque, qui n’inspire guère la gent féminine. De plus, trouver une compagne ne veut pas dire que vous serez heureux ! Et rester malheureux tout le long de votre célibat serait bien triste !  Le bonheur est avant tout un choix, un état d’esprit, et une quête personnelle, à cultiver pour soi ! 

Ne pas forcer l’amour

Le coup de foudre existe, mais il ne doit pas être perçu dans chaque relation potentielle. Trouver le temps d’attendre la bonne personne est essentiel si vous voulez évoluer dans une relation saine et non toxique.

Chercher quelqu’un parce que vous vous sentez seul et que tous vos amis autour de vous sont en couple n’est pas forcément la bonne solution. La recherche constante de l’amour peut affaiblir votre capacité à être objectif sur les personnes que vous rencontrez.

Se connaitre

Tout le monde n’est pas parfait, et pour qu’une relation dure, il est important de savoir ce que vous voulez et surtout ce que vous ne voulez plus. Profitez donc du temps qui vous reste à passer seul pour déterminer ce qui est important pour vous dans une future relation.

Prenez soin de vous

Être dans un état d’esprit heureux et en forme est essentiel pour attirer vers vous des partenaires potentiels, car si vous vous sentez bien dans votre peau, les personnes qui vous entourent le ressentiront et auront envie de venir vers vous.

Le fait de vous sentir bien et d’être positif attirera certainement l’amour à vous, alors n’hésitez pas à prendre soin de vous pendant votre temps libre, que ce soit avec de nouveaux vêtements, une sortie chez le coiffeur, une promenade dans vos endroits préférés ou tout autre chose qui vous fera vous sentir bien à l’intérieur et à l’extérieur.

Soyez patient

Être patient est certainement la chose la plus difficile en amour, lorsque nous devenons impatients, nous sommes capables de choisir la première personne qui se présente et nous nous exposons à tomber amoureux de la mauvaise personne. Alors messieurs prenez votre temps, sortez avec vos amis et profitez d’être complètement vous, ainsi avec le temps vous finirez par trouver l’amour en quelques mois.

Je peux vous assurer, par expérience personnelle, que c’est quand vous vous y attendez le moins que la rencontre vient à vous. Et dans les meilleures conditions possibles. Elle est souvent beaucoup plus forte, beaucoup plus simple et beaucoup plus fluide que vous n’auriez pu l’espérer ou l’imaginer, parce que la rencontre devient évidente : vous ne vous posez plus de questions et vous ne vous accrochez plus à un résultat particulier !

Vivez les choses comme elles viennent ! Ce nouveau comportement fera de votre nouvelle rencontre et de votre future relation une réussite. Je vous donne rendez-vous jeudi prochain pour découvrir les bons comportements à adopter au début d’une relation et d’ici là, lâchons prise !

Mathilde Danielle 

Articles associés