Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

Messieurs, vous avez déjà probablement vécu ce moment où vos regards se croisent, une fois ou deux, mais vous hésitez toujours à allez l’aborder…

Vous ne voulez pas passer pour ce mec effrayant qui s’approche de cette jolie jeune femme sans même la connaitre ? Donc vous vous demandez si vous devriez faire ou non le premier pas. C’est tout à fait humain.

Voici 6 signes qui ne trompent pas et vous laisse la porte ouverte au champ des possibles …

Elle bloque sur votre regard plus d’une fois

La première fois que vous vous croisez du regard, on peut valablement se dire que c’est du hasard. Mais si elle s’intéresse à vous, il est fort possible qu’elle réitère ! À ce moment là, ne soyez pas naïfs. Il ne s’agit pas d’un accident … A moins que vous n’ayez une feuille de salade entre les dents, il est fort possible qu’elle vous regarde parce que vous lui plaisez. Prenez votre courage à deux mains et allez faire connaissance.

Elle observe votre main gauche

C’est peut-être difficile à entrevoir, mais si une femme s’intéresse à vous, elle cherchera à s’assurer au préalable que vous êtes bien disponible. Si elle mate votre main gauche pour chercher une alliance, c’est qu’elle s’intéresse à vous ! C’est le moment de faire le premier pas.

Elle vous sourit

Un sourire est toujours un bon signe. C’est un mouvement plus audacieux qu’un simple regard. Si vous avez réussi à décrocher son sourire, n’attendez plus pour aller lui offrir un verre ou entamer la discussion. Ne laissez pas l’occasion passer !

Ses copines vous regardent de la tête aux pied

Si ses amies regardent dans votre direction, il y a de fortes chances que ce soit du au fait que votre dulcinée leur ait parlé de vous ! En bien certainement, ou peut être en mal parce que vous ne faîtes que la mater justement … Mais le plus souvent, c’est le côté positif qui prend le dessus messieurs ! Si vous ne l’intéressiez pas, elle ne prendrait même pas le temps de parler de vous à ses amies …

Elle joue avec ses cheveux

Une fois qu’elle sait que vous l’avez remarquée et il se peut que cette belle demoiselle se mette à jouer avec ses cheveux. Un toc purement féminin et très très bon signe…

Elle ne change pas de place

Si durant la soirée où vous vous rencontrez, elle ne s’éparpille pas trop, c’est peut être parce qu’elle ne veut pas que vous la perdiez du regard ! Et oui …

 

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !