Les situations gênantes que l’on connaît tous

Aujourd’hui, la rédaction de l’atelier vous liste les situations gênantes que l’on connaît tous dans la vie de tout les jours.

Nous sommes tous différents entant qu’êtres humains. Mais s’il y a bien une chose qui nous relie, ce sont ces situations de gêne extrêmes dans lesquelles on s’est déjà tous retrouvés au moins une fois ! On vous donne un petit aperçu

Les situations gênantes

Les situations gênantes que l’on connaît tous

Arriver déguisé à une soirée banale 

Ca, ça n’arrive que quand on est très distrait ou alors quand on a de mauvais potes! Très très dur à assumer une fois sur place.

Tomber devant tout le monde

On la classe en pole position dans la liste des situations les plus gênantes. C’est la honte suprême par excellence que de se vautrer en public. Le pire, c’est que ça nous est tous déjà arrivé une fois.

Si ce n’est pas le cas, on a au moins une fois faillit ?… (et c’est tout autant la honte). Le pire, se relever, et rester digne ! (ou simuler une jambe cassée, pour qu’on s’apitoie sur vous).

Porter un vêtement neuf sans avoir enlevé l’étiquette. 

Et bien évidemment, votre meilleur ami se fera un malin plaisir à vous regarder passer la journée ainsi…

Saluer une personne dans la rue …. qu’on ne connait PAS

Héhé ! Rien de pire que de saluer quelqu’un qui ne vous reconnaît pas, ou pire, aller l’embrasser pour lui dire bonjour.

« Tiens y’a Benoit ! Coucou Benoit!! ». Benoit n’a pas de réaction. C’est normal, ce n’était pas Benoit.
Honte suprême garantie.

Se tromper de destinataire

Ca arrive souvent, même aux meilleurs ! Un texto envoyé à la va vite par habitude, bourré, pressé, sans regarder (certains y arrivent). Et voila qu’on envoie à sa petite maman chérie « je t’aime, j’ai hâte de te retrouver ce soir ». Passe encore, mais si vous n’allez pas lui rendre visite le soir même, vous êtes grillés!

Se prendre un vent lors d’un « high five » 

Le moment où tu te sens très bête et où l’autre se sent bête en retour. Un bref moment de honte quoi.

Marcher dans une merde de chien 

Le grand classique… Qui s’associe pas mal avec le fait de se faire avoir par un oiseau qui passe. Décidément… Dégueulasse ce n°5!

Appeler son ou sa chéri(e) par le prénom de son ex

La rédac’ pense que tout est dit dans cette phrase. Bon courage !


Pour conclure, si vous voulez comprendre la drague au premier abord, optez pour la première partie de notre e-Book qui fera ses preuves à coup sur.

La psychologie féminine est une zone d’ombre pour beaucoup d’entre vous nous le savons ! Pour attirer une femme il faut premièrement l’attirer physiquement. Ensuite il faut savoir comment lui parler, lui faire comprendre votre intérêt sans trop en faire pour qu’elle soit attirée par vous.

La Face caché de L’Atelier – Groupe de discussion privé