Accueil Style Le guide des sous-vêtements pour hommes

Le guide des sous-vêtements pour hommes

de adh-admin

Messieurs, L’Atelierdeshommes vous propose aujourd’hui un guide facile à lire qui vous aidera à choisir vos sous-vêtements pour hommes.

Vos dessous constituent le fondement de votre tenue étant donné que c’est la première chose que vous enfilez le matin. Ils donneront le ton à l’ensemble de votre tenue (même s’ils ne sont pas forcément visibles) . Si vous ne vous sentez pas suffisamment à l’aise ou soutenu, cela peut fortement gâcher votre journée entière. Ce qui se cache sous votre pantalon joue donc un rôle important à l’épanouissement de votre journée.

Les différents types de sous-vêtements pour hommes

Nous sommes nombreux à sous-estimer l’importance et le pouvoir de bons sous-vêtements pour hommes. Par conséquent, L’AtelierDesHommes a creusé le sujet pour vous. Dans ce guide, nous présenterons les différents types de sous-vêtements en passant des chaussettes, slips ou encore aux boxers !

Les chaussettes

Tout d’abord il faut savoir que la chaussette doit protéger votre pied des impacts avec le sol et éviter que la peau ne frotte contre l’intérieur de vos chaussures.

On ne va pas se le cacher, les chaussettes pour hommes ne font généralement pas l’objet d’une grande réflexion, alors au lieu de les négliger, nous vous invitons à lire la suite !

sous-vêtements pour hommes

Premièrement, pas de chaussettes fines pour les chaussures de sport, deuxièmement assurez-vous que vos chaussettes correspondent les unes aux autres et n’ont pas de trous visibles. Cela semble peut-être évident pour tout le monde mais c’est une erreur assez facile à commettre.

La longueur ainsi que la couleur doit être prise en compte lors du choix des chaussettes à porter avec votre tenue. Pour conclure messieurs, si vous vous demandez quelle couleur de chaussettes porter avec un jean, le noir est votre choix le plus sûr !

L’AtelierDesHommes à une préférence pour les chaussettes le Slip Français, couleurs, tailles, matériaux tout y est!

Les boxers sous-vêtement pour hommes

Les boxers sont amples et plus respirant que tout autres sous-vêtements . Ils sont parfaits pour faire du sport (modérément) ou pour la vie de tous les jours puisqu’ils vous offrent une excellente respirabilité.

Un vrai boxer couvrira environ la moitié de votre cuisse, mais de nombreux boxers couvrent bien plus. Cela permettra d’offrir une protection contre les frottements pendant la journée.

sous-vêtements pour hommes

Premièrement, les boxers sont parfaits si vous êtes disposé à échanger soutien contre confort car ils sont conçus pour s’adapter au corps de l’homme qui le porte, sans être trop ample bien sûr. Deuxièmement, bien qu’il s’agisse d’un style polyvalent qui conviendra à la plupart des hommes il faudra tout de même faire attention à sa longueur, sa couleur et matière.

Pour conclure, si vous êtes en mode séduction, évitez à tout prix le boxer détendu suite à son utilisation abusive…

Le slip

Le slip est probablement le sous-vêtement homme le plus populaire et le plus porté dans le monde entier. Il s’adapte à tous les types de corps sans risquer la faute de gout !

Premièrement, le slip offre un ajustement sûr, en laissant toute la jambe du porteur exposée. Ils présentent généralement une taille et une construction en coton élastique. C’est le style idéal pour offrir un soutien et ranger parfaitement au bon endroit votre paquet.

Deuxièmement, saviez-vous que les slips sont disponibles en taille basse, moyenne ou haute, selon les préférences.

Pour conclure le slip est un essentiel de tous les jours que vous pouvez porter pour des événements décontractés, officiels ou même pour faire du sport modérément.

Articles associés

- OFFRE DE LANCEMENT -

 20% 

Offre valable sur tout les tableaux jusqu'au 10 décembre*
CODE : ATELIER01
Paiement CB sécurisé avec SumUp
close-link