Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

Messieurs, aujourd’hui, c’est avec un grand plaisir que l’on se relance un peu dans le style! L’hiver est déjà bien installé, sauf peut être pour nous les sudistes qui avons la chance de profiter de belles journées en terrasse au soleil … Quoiqu’il en soit, on doit tout de même s’habiller un minimum chaudement et ce, avec style et classe !

Voici donc quelques petits indicateurs de pièces incontournables à posséder dans son dressing en cette saison. Il s’agit le plus souvent de belles pièces, mais investir dedans est une bonne chose quand on sait qu’on pourra les renfiler l’hiver d’après. Faîtes-nous confiance et profitez des derniers jours de soldes pour trouver votre bonheur à ce niveau là.

Un jeans foncé

On opte en hiver pour les couleurs sombres, c’est bien plus adapté à la saison et aux couleurs que l’on associe à notre jeans. Un petit slim ou jeans droit bleu foncé ou noir sera une de vos pièces phares que vous pourrez décliner en plein de tenues différentes.

Pas besoin de mettre des mille et des cents dans un jeans. Tournez vous dans les grandes enseignes comme Zara, Asos, H&M, Bershka … Vous pouvez y trouver votre bonheur à un prix largement raisonnable.

Un perfecto noir

On insiste souvent sur cette pièce dans beaucoup de nos articles style, et ce n’est pas anodin ! Le perfecto est bien l’une des pièces que beaucoup d’hommes possèdent depuis des années et qui ne s’est jamais démodée.

Sur la qualité et la matière, on vous conseille pour cette fois d’y mettre le prix… Un perfecto peut vite faire tchip. Il faut donc préférer le vrai cuir à du simili.

Une écharpe en maille

L’écharpe en maille, contrairement aux préjugés, n’est pas seulement l’accessoire fétiche des femmes en hiver. C’est aussi le nôtre ! Non seulement elle tient chaud, mais en plus on peut en trouver des vraiment stylées. Vous pouvez le constater par vous même ci-dessous…

Un col roulé noir

Le col roulé noir est un intemporel que vous pouvez placer dans n’importe quelle tenu. Tant décontract’ qu’un peu plus sophistiquée … Par exemple, le col roulé est tout à fait adapté pour être porté sous une veste de blaser avec un chino, sous un costume, ou au contraire tout simplement avec un jeans, votre perfecto et une paire de basket !

Une paire de boots

Pour aller bosser, les baskets ne sont pas toujours de mise, bien que l’on puisse créer des tenues stylées avec on vous l’accorde. Cependant, si vous ne souhaitez pas forcément lâcher vos pompes pour des chaussures de ville trop habillées, les boots sont un intermédiaire parfait. Noires, camel; en daim, en cuir …. Il y en a pour tous les goûts. Mais osez porter une paire de boots de temps en temps. C’est ce qui habillera tout le reste de votre tenue.

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !