Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

Gentlemen, vous le savez Webzine préféré est là pour vous éclairer et vous proposer des idées. En effet la rédac’ rédige des articles de « test de produit ». La communauté grandissant, de plus en plus de marques nous font confiance et collaborent avec nous afin que l’on puisse tester leurs produits et donner notre avis.

Voici donc notre nouveau numéro de notre rubrique ponctuelle « on a testé » en collaboration avec la marque IKONIZABOY.

Les cravates par Ikonizaboy

Presentation d’ IKONIZABOY

img_4356

Nous avons déjà rédigé un article sur leurs produits, vous pourrez d’ailleurs le retrouver ici. A ce titre voici ce que nous y disions pour présenter la marque :

« Français, classe, un brin excentrique ou bien juste osé : voici IKONIZABOY.

Cette marque Made In France, donc, revisite, avec style, les indispensables de l’élégance masculine que sont la cravate et le nœud papillon.

Elle ne produit que des accessoires intégralement confectionnés et brodés à la main et les propose en séries limitées ou pièces uniques et à des prix abordables.

C’est le cas pour les noeuds papillon, cravates, pochettes, lavallières, boutons de manchette, barrettes ou même pour les broches.

Il y’en a pour les adultes, pour les enfants et vous pourrez les recevoir gratuitement à la maison ».

Le produit test

Pour pouvoir vous donner un avis sur la marque et ce qu’elle produit nous avons eu a tester une deuxième fois l’une de ses créations : Une cravate brune à mini carreaux (modèle « Yales Of York »). 

img_4350

A première vue la cravate est atypique. Un motif connu mais revisité avec style et surtout une couleur plutôt originale. Un travail de design avec une jolie barre noire en cuire qui vient la couper et lui donner encore plus d’élan.

Comme pour le noeud papillon que nous vous avons présenté il y’a quelques mois, ce type de cravate n’est pas anodin. Toutefois, elle est plus facile à porter que ce dernier et peut facilement être incorporée à votre tenue. Pas besoin de la réserver pour les mariages ou baptêmes du coup. Vous aurez un peu plus l’occasion de l’arborer fièrement.

img_4353

Son apparence vous permet aussi une chose qui n’est pas donnée à chaque cravate. Elle donne un aspect « cool » et beaucoup moins conformiste que ses homologues. Vous pourrez donc, en plus de la porte facilement, vous donner un aspect plus décontract’ sur une tenue qui ne l’est pas forcément.

Pas trop fine, pas trop large, elle se porte en mode « casual » et ne prend pas l’ascendant sur le reste de votre tenue. Bien vu de leur part !

Niveau tenue beaucoup de choses sont possibles. Attention cependant : ne pas la porter avec trop de marron. Exemple, une veste de blazer marron pourrait donner un aspect vieillot à votre tenue. Favorisez une couleur vive (blanc, bleu par exemple) pour la chemise si vous avez un costume ou un pantalon et une veste assez sombres.

En tout cas, le produit nous semble être de bonne qualité et répond aux besoins de confort de l’homme sur ces pièces là. Légèreté, douceur, tout y est !

img_4354

Informations complémentaires :

La marque : Ikonizaboy

Lieu de livraison : France et monde

Le slogan : « Montrez que vous en avez sous le menton ! Osez porter un noeud papillon ou une cravate Ikonizaboy ».

Le site internet  : Lien direct 

Les réseaux sociaux : Facebook  Twitter

On a testé : les cravates par Ikonizaboy
Bonne qualitéeDesigns très intéressantsSur mesure
4.3Note
Style
Qualité
Confort
Difficulté à porter

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !