Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

C’est le site d’informations Deadline  qui a annoncé la nouvelle ! La série The Crown, retraçant le parcours de la reine Elisabeth II, accueille un petit nouveau au casting et pas des moindres, puisqu’il s’agit de Michael C. Hall.

Vous ne pouvez que le connaître ! Le héros principal de la série « Dexter »… Il s’était retiré de la scène télévisuelle depuis 2013 à la fin de la série. Netflix innove donc encore et encore en employant des personnages assez iconiques. En parlant d’icône, c’est le rôle de John Fitzgerald Kennedy que Michael C. Hall interprètera dans The Crown.

C’est assez étrange d’imaginer Michael, plus connu à la télévision comme étant un tueur en série avec le rôle de Dexter qui lui colle à la peau, incarner le rôle d’un Président des Etats-Unis, et qui plus est, dans une série aux décors monarchiques…

Dans The Crown, l’ancienne star de Dexter incarnera donc JFK au moment de sa visite à Londres avec sa femme en 1961, pour rencontrer la reine et ce, dans un contexte social assez difficile.

Après tout, être un acteur talentueux, c’est aussi ça! Passer du coq à l’âne comme on dit vulgairement, un jour interpréter un rôle puis le lendemain, en interpréter un autre.

Malheureusement, l’acteur paraîtra dans la série seulement le temps d’une saison puisque le synopsis de celle-ci comporte l’assassinat de JFK en 1963.


Source photo : Netflix

 

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !