Accueil Style Top 3 des accessoires pour homme

Top 3 des accessoires pour homme

de adh-admin

Comme on dit, les vêtements ne font pas l’homme, mais nous aimons penser que les accessoires le font ! La mode masculine a toujours été populaire, mais l’attention portée aux détails les plus fins est souvent négligée par la plupart des hommes. C’est pourquoi, aujourd’hui, l’AtelierDesHommes décrit ci-dessous les 3 principaux accessoires pour hommes que chacun devrait posséder et porter.

Accessoires pour homme : Bijoux en vogue

Et si on vous disait que vos accessoires de modes sont tout aussi important que votre téléphone, porte monnaie et clefs de voiture ? L’ajout de détails supplémentaires aide à rehausser votre tenue et peuvent vous donner confiance en vous.

Voici une sélection de trois Bijoux en vogue et comment les porter.

accessoires homme

Chevalière

La chevalière fait partie des plus vieux anneaux qui soit, souvent utilisé comme une signature, de nos jours, elle est le bijoux en vogue. Mais la plupart du temps, les hommes limitent leur port de bague aux alliances. Heureusement, les choses ont changé et ils ont commencé à réaliser le potentiel des chevalières comme accessoires de mode.

Traditionnellement, la chevalière est en or, mais de nos jours, ce bijou est disponible dans plusieurs métaux. En or, en acier, avec ou sans diamants et plusieurs formes comme le carré, le rond ou l’ovale.

Mais comment les porter ? Le nombre de bagues que vous utilisez dépend entièrement de votre style. Certaines personnes préfèrent charger leurs mains tandis que d’autres préfèrent une simple chevalière au design simple.

Si vous allez porter une chevalière ou une bague, nous vous suggérons d’en utiliser une sur chaque main, c’est-à-dire la chevalière sur la main droite par exemple et sur l’autre main, votre alliance ou autre bague. Essayez d’assortir les couleurs au reste de votre look.

Conseils de l’Atelier : Une chevaliere pour homme en or carrée ou hexagonale est idéale pour un accessoire plus brut qui correspond mieux à l’image et au style des hommes.

À l’époque, la chevalière était portée à l’auriculaire, afin que le bijou puisse remplir efficacement sa fonction de scellement d’un document. Toutefois, il n’y a pas de règles strictes à ce sujet, c’est à vous de décider.

Chaines

Les chaînes pour hommes ne sont pas toujours appréciées à leur juste valeur. On a souvent tendance à rapporter les chaînes en or pour hommes aux rappeurs mais il existe de nombreux styles et modèles.

Pour de nombreuses raisons, elles constituent une valeur sûre. Facile à porter et facilement dissimulable, la chaîne en or est très polyvalente. Vous découvrirez au fil du temps que ce bijou est un accessoire de tous les jours qui peut rehausser l’ensemble de votre tenue.

Conseil de l’Atelier : Vous pouvez choisir de superposer différentes chaînes pour plus de mouvement et de texture en les combinant dans différentes longueurs et largeurs.

Montre

La montre est l’accessoire le plus courant et le plus facile à porter, cependant, que ce soit pour les hommes ou les femmes, il y a quelques règles à appliquer.

Tout d’abord, la montre se porte au poignet gauche et ne doit pas bouger d’un pouce vers le haut ou vers le bas. Vous pouvez bien sûr porter une montre avec le bracelet de votre choix, qu’il soit en acier ou en cuir, faites-le selon vos goûts et votre style.

Conseil de l’Atelier : Une montre en acier inoxydable ou en argent va avec à peu près tout, c’est le choix parfait pour une tenue stricte ou décontractée.

Articles associés